Aie aie je la sentais venir cette défaite quand j'ai vu Venus perdre contre Errani il y a quelques jours... :/ Allez Venus on se reprend, tu peux faire de belles choses à l'OA!
Je connais Darya depuis qu'elle joue en junior, mais au-delà du fait que je ne l'apprécie pas outre mesure, il faut avouer qu'elle est encore loin du niveau de Venus. Alors oui j'ai trouvé ça surprenant qu'elle la batte ;)
Kasatkina énorme Davaii quelle perf Cette jeune russe sera dans le top 20 à la fin de saison voilà la relève du tennis féminin russe! Pour Venus elle est encore en rodage début de saison elle se rattrapera.
74 fautes directes, j'aurai du m'en douter Vee -_-
Bravo Daria :D
On continue dans le deuxième set maintenant !
Mais bravo à Daria :)
Super Daria !
Et c'est parfait pour Caro en plus :D