14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Jelena Jankovic • Hong Kong 2015

Venus Williams
WilliamsVenus 3 WTA 471
4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
84.9% (1683)
15.1% (300)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
@Aquilam: Le tableau a été modifié après le forfait de Muguruza

Allez Vee il la faut cette victoire !
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
1 post
2 infos
2 infos fausses

Bravo :)
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oh que c'est ce moche , méchant et pas beau ce que tu viens de dire la Smash :D
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vee :D
2
Théo
Théo • 183 abonnés
C'mon Vee :D
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Come on venus,tu as laminé cornet de boeuf 😀 ,non mais elle a l'air en forme l'amériquaine,incroyable mais a quelle age s'arretera t'elle,quand tu joue comme ça,le plus lgt possible,2 légendes les soeurs Wiiliams,chapeau,car leur enfance a été très dur le papa leur en a fait voir de toute les couleurs,il y a un livre sur ca,je devais l'acheter,j'ai oublié mais je vais essayer de le trouver demain,y a des pages choc
petit exemple :"le pere payé des jeunes pour qu'ils insultent ses 2 filles de sales noires et j'en passe"il disait que ca allait forger leur mental,ba pour serena ca en a fait un robot..quelle famille,et il a tout fait aussi pour avoir des jumellles ,il a l'air vraiment top ce livre,je le conseille a tous
si j'ai le nom je le mettrais sur ma page
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non c'est pas comme chez les hommes justement, et heureusement ^^
Puis de toute façon Venus est loin d'avoir gagné ce match, JJ me semble bien en forme !
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
2 nouvelles BDB tu peux éviter de te louper cette fois Vee ? ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
3 énormes erreurs et le break pour JJ qui va servir pour le match...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Game Williams ! 5/5 :)
2
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Jelena a bcp battu venus sur terre battu donc a voir
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
La tête de série numéro 4 contre la tête de série numéro 3 en 1/2 ? On peut m'expliquer 😉 ?
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Vee !
1
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Venus devras être tres solide contre jelena elle se connaisse bien
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Veeeee :D
1
malti
malti • 335 abonnés
Queen Vee 😕 go girl :)
Ca va pas etre simple , si le service de vee est au rdv , ca passera sinon il va falloir courir , hors a ce niveau c est pas un avantage pour williams
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Vous oubliez qu'il reste des tournois la semaine prochaine. Et Venus n'y est pas inscrite pour le moment. Même si elle gagne et entre dans les 8, elle ne sera pas sûre d'être qualifiée pour le masters. Seules Rad et Kerber peuvent se qualifier cette semaine, et uniquement à condition de gagner le tournoi, et non d'arriver en finale comme beaucoup semblent le croire.
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Go Vee ♥
Pourquoi la course se joue entre Flavia et Vee ? :(
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@cutshet, Hompf et les autres. Pour Singapour, le compte race prend en compte en gros les 16 meilleurs tournois de l'année 2015.
D'après moi (et je n'engage que moi)
Les 5 déjà selectionnées sont :
Halep, Muguruza, Sharapova, Kvitova. Kerber depuis sa victoire aujourd'hui.
Les joueuses en compétition pour les 3 places qui restent :
Radwanska (si elle gagne demain elle sera sélectionnée), Safarova, Pennetta, Venus (si elle gagne le tournoi elle passera devant Safarova), Suarez, Pliskova.
Les points de Moscou seront déterminants pour ces 2 ou 3 places restantes. Aga, Safarova, Pennetta, Kerber, Suarez et Pliskova seraient présentes, Venus n'est pas sur la liste...

Ça pourrait se jouer entre Radwanska, Venus, Safarova et Pennetta pour les 3 dernières places... Mais jouer à Moscou, ce n'est pas top pour jouer ensuite dans la foulée à Singapour...
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Sissi : tu as oublié Bacsinszky qui est actuellement 9è :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonnes vacs à vous tous (ceux qui en ont ) et à moiiii ! ^^
Allez Venus ! Come on ! 😉
Ca y est j'ai choisi ! ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@anto. Bacsinsky n'est pas inscrite à Moscou, elle n'a aucune chance, elle n'est inscrite nulle part et donc ne peut plus gagner de points. Mais c'est vrai qu'elle risque encore d'avoir le statut de remplaçante.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh non il était tellement superbe ce passing :(
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mais non Vee :'(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
-_-
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super d'avoir pris ce set JJ :)
On gagne en 3 sets Venus :D
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elles courent encore bien à 30 et 35 ans. Dommage Venus a raté le coche.
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Jankovic en réussite, si je m'y attendais...:p
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle est bonne cette balle, ça fait plusieurs fois que ça se joue au millimètre pour Vee ^^

@Yahya: Venus ^^
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Houu c'était chaud ce jeu 😉 Bien tenu Venus
1
Afficher plus