Come on venus,tu as laminé cornet de boeuf 😀 ,non mais elle a l'air en forme l'amériquaine,incroyable mais a quelle age s'arretera t'elle,quand tu joue comme ça,le plus lgt possible,2 légendes les soeurs Wiiliams,chapeau,car leur enfance a été très dur le papa leur en a fait voir de toute les couleurs,il y a un livre sur ca,je devais l'acheter,j'ai oublié mais je vais essayer de le trouver demain,y a des pages choc
petit exemple :"le pere payé des jeunes pour qu'ils insultent ses 2 filles de sales noires et j'en passe"il disait que ca allait forger leur mental,ba pour serena ca en a fait un robot..quelle famille,et il a tout fait aussi pour avoir des jumellles ,il a l'air vraiment top ce livre,je le conseille a tous
si j'ai le nom je le mettrais sur ma page
Non c'est pas comme chez les hommes justement, et heureusement ^^
Puis de toute façon Venus est loin d'avoir gagné ce match, JJ me semble bien en forme !
Queen Vee 😕 go girl :)
Ca va pas etre simple , si le service de vee est au rdv , ca passera sinon il va falloir courir , hors a ce niveau c est pas un avantage pour williams
Vous oubliez qu'il reste des tournois la semaine prochaine. Et Venus n'y est pas inscrite pour le moment. Même si elle gagne et entre dans les 8, elle ne sera pas sûre d'être qualifiée pour le masters. Seules Rad et Kerber peuvent se qualifier cette semaine, et uniquement à condition de gagner le tournoi, et non d'arriver en finale comme beaucoup semblent le croire.
@cutshet, Hompf et les autres. Pour Singapour, le compte race prend en compte en gros les 16 meilleurs tournois de l'année 2015.
D'après moi (et je n'engage que moi)
Les 5 déjà selectionnées sont :
Halep, Muguruza, Sharapova, Kvitova. Kerber depuis sa victoire aujourd'hui.
Les joueuses en compétition pour les 3 places qui restent :
Radwanska (si elle gagne demain elle sera sélectionnée), Safarova, Pennetta, Venus (si elle gagne le tournoi elle passera devant Safarova), Suarez, Pliskova.
Les points de Moscou seront déterminants pour ces 2 ou 3 places restantes. Aga, Safarova, Pennetta, Kerber, Suarez et Pliskova seraient présentes, Venus n'est pas sur la liste...
Ça pourrait se jouer entre Radwanska, Venus, Safarova et Pennetta pour les 3 dernières places... Mais jouer à Moscou, ce n'est pas top pour jouer ensuite dans la foulée à Singapour...
@anto. Bacsinsky n'est pas inscrite à Moscou, elle n'a aucune chance, elle n'est inscrite nulle part et donc ne peut plus gagner de points. Mais c'est vrai qu'elle risque encore d'avoir le statut de remplaçante.
Allez Vee il la faut cette victoire !
2 infos
2 infos fausses
Bravo :)
petit exemple :"le pere payé des jeunes pour qu'ils insultent ses 2 filles de sales noires et j'en passe"il disait que ca allait forger leur mental,ba pour serena ca en a fait un robot..quelle famille,et il a tout fait aussi pour avoir des jumellles ,il a l'air vraiment top ce livre,je le conseille a tous
si j'ai le nom je le mettrais sur ma page
Puis de toute façon Venus est loin d'avoir gagné ce match, JJ me semble bien en forme !
Ca va pas etre simple , si le service de vee est au rdv , ca passera sinon il va falloir courir , hors a ce niveau c est pas un avantage pour williams
Pourquoi la course se joue entre Flavia et Vee ? :(
D'après moi (et je n'engage que moi)
Les 5 déjà selectionnées sont :
Halep, Muguruza, Sharapova, Kvitova. Kerber depuis sa victoire aujourd'hui.
Les joueuses en compétition pour les 3 places qui restent :
Radwanska (si elle gagne demain elle sera sélectionnée), Safarova, Pennetta, Venus (si elle gagne le tournoi elle passera devant Safarova), Suarez, Pliskova.
Les points de Moscou seront déterminants pour ces 2 ou 3 places restantes. Aga, Safarova, Pennetta, Kerber, Suarez et Pliskova seraient présentes, Venus n'est pas sur la liste...
Ça pourrait se jouer entre Radwanska, Venus, Safarova et Pennetta pour les 3 dernières places... Mais jouer à Moscou, ce n'est pas top pour jouer ensuite dans la foulée à Singapour...
Allez Venus ! Come on ! 😉
Ca y est j'ai choisi ! ^^
On gagne en 3 sets Venus :D
@Yahya: Venus ^^