Qu'est-ce que les classes venus à la fin toujours le sourire elle fait jamais la gueule comme Kerber sabalenka.giorgi... bravo ma Vénus je t'aimerai toujours
Petite choupette... elle en avait long à dire à Venus 😕
Elle doit être bien fière et a raison de l'être. Quel événement ce doit être pour elle de battre une Williams aussi. Le symbole, le passage du flambeau, c'est beau :p
Incroyable. Des images qu'on ressortira certainement dans vingt ans. La symbolique est très forte évidemment. Je pense qu'elle a les épaules pour ne pas se faire bouffer. Le dernier jeu était chargé en émotions mais elle a su rester calme. Elle aurait pu craquer quand Venus a élevé son niveau mais non : elle a tenu. Chapeau.
Venus a fait beaucoup de fautes direct c'est vrai mais Cori a aussi fait plus de coups gagnants que Venus . Reconnaissez que Gauff a bien joué quand même elle a une couverture de terrain incroyable un physique vraiment hors norme pour son âge
M
Elle doit être bien fière et a raison de l'être. Quel événement ce doit être pour elle de battre une Williams aussi. Le symbole, le passage du flambeau, c'est beau :p
5 titres à Wimbledon contre un 1/8 de finale.
Cela, mes Camarades, nous rappel que même si nous le voulions ou pas, 20 ans d'histoire de Tennis nous quittent à petit à petit :(
1er Wimbly contre le probable dernier.
Allez Venus, évident de la soutenir je pense
Cori Gauff a gagné Roland Garros 2018. Elle a été n°2 junior. Elle ne sort pas de nulle part. (pour ceux qui suivent les jeunes).
elle est énorme Coco bravo :D
priez pour moi svp