Allez Sorana pour jouer "Kiki Bertens" que vous enterrez trop vite une Serena pas encore au niveau peut tout a faire se faire sortir par la puissance de kiki!!
Pelmel tu crois qu elle va revenir a 5 a 5 ? Elle va avoir la pression et Venus va tout tenté elle le sait Venus plus sa dure plus physiquement ca va etrr compliqué..
Espérons un Williams/Williams au t3 !
Place à See.
Oracène n'a pas besoin de bouger de place.
Et déjà 12 TDS out.
Que Venus, ne soit pas la 13e.
oui hâte de voir un éventuel duel sisters :p
See = 17
Vee =11.
de 40-00 a 40-a
bien joué
Allez en 2