@Rsk, un match X2 te rapportera 2 pts au lieu d'un seul si ton prono est gagnant. Si tu y mets un point bonus, il te rapportera donc 4 pts. Les X2 indiquent généralement que le match risque d'être serré et que par le fait même, il y a une plus grande prise de risque.
Et puis vu la photo que tu as ( sharapova ) c'est pas sa faute si elle a gagner 3 fois dans sa vie contre les soeurs Williams en 59 confrontation mdrrr
Même si Chirico fait partie de mes joueuses préférées...je me lasse de la présence des soeurs Williams dans le top de la WTA, elles étaient déjà au sommet quand je n'étais pas né xD
J'ai tenté Gulbis et ca m'a réussi,j'ai le sentiment que Chirico peut gagner,qu'en pensez vous? je ne l'ai je crois même jamais vu jouer ?? tout ce que j'ai vu c'est qu'elle est sur une superbe dynamique
C'mon Louisa !
Que la meilleure gagne et aille très loin!
Bravo Vee :)
Olala trois matchs que je veux suivre en même temps c'est chauuuud :p
Stp.
Aïaïa les rageux des Williams sont de sortie :p