Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Louisa Chirico • Roland Garros 2016

Venus Williams
WilliamsVenus 9 WTA 471
6
6
0
0
0
Louisa Chirico
ChiricoLouisa Q WTA 321 live 319
2
1
0
0
0
Au programme dames jeudi à Roland Garros, les sœurs Williams, Mladenovic, Ivanovic, Razzano, Bacsinszky, Bouchard, Cornet ou Parmentier.
89.1% (1970)
10.9% (242)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Très très solide au service Vee :)
4
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Comment peut-on se lasser du jeu de Vénus? De très loin le plus beau du tennis féminin.
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Attention, une williams peut en cacher une autre!
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@Rsk, un match X2 te rapportera 2 pts au lieu d'un seul si ton prono est gagnant. Si tu y mets un point bonus, il te rapportera donc 4 pts. Les X2 indiquent généralement que le match risque d'être serré et que par le fait même, il y a une plus grande prise de risque.
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
La relève contre la légende , allez Vee :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'adore Venus mais place à la jeunesse :D
C'mon Louisa !
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Come on Venus :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je sais pas qui encourager :'(
Que la meilleure gagne et aille très loin!
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
God son service est juste imprenable ^^
2
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Venus peur viser le 1/4 Avec ce niveau
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Et puis vu la photo que tu as ( sharapova ) c'est pas sa faute si elle a gagner 3 fois dans sa vie contre les soeurs Williams en 59 confrontation mdrrr
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Même si Chirico fait partie de mes joueuses préférées...je me lasse de la présence des soeurs Williams dans le top de la WTA, elles étaient déjà au sommet quand je n'étais pas né xD
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Mais ce serait bien du très beau jeu venant de plusieurs joueuses..
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oula Louisa... :/

Bravo Vee :)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quadruplé Williams aujourd'hui avec leurs victoires en simple et en double !!!
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Vee :D
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Si il y a × 2, ça sent la victoire de Louisa vu sa forme !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Lou, désolée Vee.
1
Rsk
Rsk • 1 abonnés
ça veut dire quoi x 2 ?
1
Rsk
Rsk • 1 abonnés
Ok merci Cheba
1
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Ben honnêtement venus je l'ai trouvé assez consistante à son premier match ce qui est rare sur terre battu donc avoir
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'ai tenté Gulbis et ca m'a réussi,j'ai le sentiment que Chirico peut gagner,qu'en pensez vous? je ne l'ai je crois même jamais vu jouer ?? tout ce que j'ai vu c'est qu'elle est sur une superbe dynamique
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Vee!! ♥
Olala trois matchs que je veux suivre en même temps c'est chauuuud :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Louisa :D
Stp.
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
D'après ce que je vois elle n'a aucune chance...
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Non. Elle a pas besoin de ça. :p
Aïaïa les rageux des Williams sont de sortie :p
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Mister rob : commentaire inutile et la chance , c'est dans tous les sports...
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Venus envoie du méga-lourd :D
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Oui j'avoue elle est impressionnante venus mais courage ptite louisa :p
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
Ce que je veux dire c'est qu'elle envoie du lourd en ce moment, par rapport au 1er set.
1
Afficher plus