Pas terrible ce tirage pour Vénus Williams si la roumaine retrouve des couleurs ça va être dur en plus les deux Sisters elles vont se retrouver très tôt dans le tournoi merde alors
En direct sur eurosport, de ce que j'ai vu (set 2 et 3), match propre et assez impressionnant de Venus... (ceux qui sont chez free, pensez à mycanal, accessible depuis smartphone - donc au taf, gniark - et qui en plus s'adapte bien même à une qualité de com assez pourrie)
Juste un ptit mot ici pour dire que malgré l'absence de FDM, ce match était sans doute le plus beau du premier tour, Venus incroybale et très très belle résistance de Buzarnescu
Pas facile *ais c'est fait.