Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Ashleigh Barty • Birmingham 2019

Venus Williams
WilliamsVenus WC WTA 462 live 471
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
5.4% (44)
94.6% (769)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ash ?? si tu pouvais devenir numéro 1 mondiale comme ça les "Osaka numero 1 en bois" s'arrêteront.....
9
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
La jeunesse contre touthankhamon
8
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Khlif c'est quoi la différence, on est pas entrain de comparer les sœurs Pliskova avec un écart de palmarès énorme, là c'est Venus Williams, dois je te rappeler ce qu'elle a gagné ? 😆 et pour rappel si Serena n'était pas face à elle, elle aurait 15-20 grands chelems en simple 😆 alors bon.

C'mon Vee du coup :p
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quand tu penses que Venus est devenue pro alors que Barty avait à peine 2 ans... Ca pique
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
On est peut-être vieux à 40 ans pour le sport de haut niveau mais on est quand même encore très jeune elle peut encore faire trois ou quatre enfants si elle veut
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Venus !! Faut gagner ce match stp ! Puis le tournoi ♥
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Venus dans ses grandes années sur gazon c'était quelque chose...Ca faisait presque peur tant elle jouait bien.
4
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Allez venus perd ton service ,place a la jeunesse
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon sang mais c’est quoi ces posts ?
Vous avez 10 ans ou quoi ?
Si c’est trop difficile de respecter une joueuse, au moins respectez vous...
4
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Moi j'aimerais bien que Venus gagne un dernier tire. Ça lui en ferait 50 ce serait un joli chiffre pour prendre sa retraite . Et puis sur gazon ce serait justice.
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Match prometteur ! ^^

Ashleigh peut devenir numéro 1 si elle gagne le tournoi
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ca va être dur pour venus ....mais pourquoi pas ?
2
Thomnad
Thomnad • 6 abonnés
Venus pour le titre ce serait beau à voir !
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ khlif95,

Une "ancêtre" qui est capable de jouer très très bien sur gazon. Si elle est en forme, elle peut tenir son bout et peut-être même plus. Toutefois, Barty est une adversaire sérieuse. Oo

On ne peut avoir qu'un immense respect pour cette joueuse. :)
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller barty faut gagner le titre pour prendre la place de n1
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La transmission entre deux générations de championnes. Très belle affiche !
*____*
2
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Venus a bien peu de chance malheureusement... ça sonne tellement la fin de carrière pour elle. Mais c'est héroïque ce quelle accompli depuis qu'elle est malade. Chapeau pour cet cette carrière et cette fin de carrière aussi extraordinaire !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si elle passe Barty, à mon sens, elle a de grandes chances de gagner son 50eme titre
2
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
C EST NORMAL VENUS EST UNE VIEILLE FEMME
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Barty mérite tellement plus d’être numéro que l’autre imposture actuelle :)
2
malti
malti • 335 abonnés
Sur Gazon il y'a une ouverture pour Vee mais bon c'est Barty , la fille la plus en forme du moment
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Barty numéro 1 à la fin de la semaine 😕 j'y crois
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Ashleigh ! Continue ton beau jeu et gagne ce match en 2 sets ;)
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Venus enfin de retour? Ce serait bien pour le tennis ! Beau match en vue !
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Barty n'a pas besoin de gagner le tournoi pour être N°1 lundi. Finaliste suffit.
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Barty numéro 1 en cas de finale
Allez on y croit
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Khlif95, je sais très bien que c'est Venus. Je parlais d'ailleurs de celle-ci.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Vee, ce serait beau ^^
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Osaka (21 ans et N°1) et Barty (23 ans et N°2) ont, de toute façon, bien dépoussiéré le haut du classement.
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
En 2 Barty, je ne vois pas comment Veenouss pourrait gagner ce match!!
1
Afficher plus