Khlif c'est quoi la différence, on est pas entrain de comparer les sœurs Pliskova avec un écart de palmarès énorme, là c'est Venus Williams, dois je te rappeler ce qu'elle a gagné ? 😆 et pour rappel si Serena n'était pas face à elle, elle aurait 15-20 grands chelems en simple 😆 alors bon.
On est peut-être vieux à 40 ans pour le sport de haut niveau mais on est quand même encore très jeune elle peut encore faire trois ou quatre enfants si elle veut
Moi j'aimerais bien que Venus gagne un dernier tire. Ça lui en ferait 50 ce serait un joli chiffre pour prendre sa retraite . Et puis sur gazon ce serait justice.
Une "ancêtre" qui est capable de jouer très très bien sur gazon. Si elle est en forme, elle peut tenir son bout et peut-être même plus. Toutefois, Barty est une adversaire sérieuse. Oo
On ne peut avoir qu'un immense respect pour cette joueuse. :)
Venus a bien peu de chance malheureusement... ça sonne tellement la fin de carrière pour elle. Mais c'est héroïque ce quelle accompli depuis qu'elle est malade. Chapeau pour cet cette carrière et cette fin de carrière aussi extraordinaire !
C'mon Vee du coup :p
Vous avez 10 ans ou quoi ?
Si c’est trop difficile de respecter une joueuse, au moins respectez vous...
Ashleigh peut devenir numéro 1 si elle gagne le tournoi
Une "ancêtre" qui est capable de jouer très très bien sur gazon. Si elle est en forme, elle peut tenir son bout et peut-être même plus. Toutefois, Barty est une adversaire sérieuse. Oo
On ne peut avoir qu'un immense respect pour cette joueuse. :)
*____*
Allez on y croit