MONIA Dans ce cas tu enlèves à tout le monde son meilleur coup.
Je trouve ça complètement débile que de dire on enlève le service qui est le meilleur coup d'une joueuse et le reste leur faire garder le meilleur coup.
Et encore plus débile que de dire que Serena n'est rien sans son service...
Serena est en mission. Elle fut critiquée au milieu des années 2000 de ne pas prendre le tennis au sérieux. Après le Serena-slam en 2003, elle fut operée, et après elle eut une crise de dépression suite à la mort de sa soeur, et en 2006 les critiques de Pat Cash, Evert et autres pointaient que Serena ne s'intéressait plus au tennis. Elle était dans le top 90 en Janvier 2006 lorsque Nike a envoyé un représentant à AO avec des menaces de résilier son contrat si elle n'atteinds pas le 4ème tour. Résultat:Serena gagne l'open d'Australie en humiliant... Sharapova.
En 2012 elle déclara qu'elle a compris qu'elle avait un talent qu'elle négligeait. Elle dit qu'elle n'aimait pas jouer avant 2011 (période avant opération) et maintenant elle adore jouer au tennis. Et depuis après RG 2012, Serena est injouable. 21 GC est presqu'acquis. Egaler Graf et en même temps accomplir ce grand chelem sur sa surface et son tournoi pteférés (US Open)sera une cérise sur le gâteau.
Le H2H Azarenka-Serena va bientôt devenir aussi impressionnant que Maria/Serena.. Oo
Sur dur pourquoi pas, mais sur gazon je n'y crois pas du tout.. Serena sur gazon faut réussir à la breaker, et avec son Serena Slam en tête je pense qu'elle va écraser chacune de ses adversaires jusqu'à la victoire finale.. ^^
Hé oh See, si je t'ai laissée gagner hier c'était par pour que tu perdes direct hein! Allez viens, prend moi la main, je vais t'expliquer comment jouer
-Bravo Serena ! En route pour le Serena Slam et le Gran Slam, et les Finals, et ... ?
-Un peu de places aux jeunes quand même !
-Quelles jeunes ?
-Euh, baah.. faut voir..., aux autres quoi.
-Quelles autres ?
-Euuuh...Tsvetanaaa !
Serena depuis 1 an et sa défaite ici contre Cornet c'est :
58 victoires pour 3 défaites (Vénus, Halep, Kvitova) -> 95% de victoires
41 victoires pour 2 défaites lors d'un match en 2 sets
17 victoires pour 1 défaite lors d'un match en 3 sets dont une série de 15 victoires en set décisif en cours.
Pas mal à 33 ans ! ;)
Mais 3 forfaits et 1 abandon (Cornet, à 5-6 pour elle)..
Si serena passe cet obstacle c'est road to the title avec maria en demi qui se fera laminer et en finale je vois personne de l'autre coté du tableau qui puisse l'inquieter.
La finale c'est maintenant et je pense qu'elle en a conscience, see
Sauf que Serena est une joueuse incroyable du fond et bien meilleure techniquement qu'on ne veut bien le dire. La résumer à son service c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si tu veux mon avis.
Allez VIKA .... j'y crois ..parce que j'en ai fortement envie... et parce que VIKA peut le faire.
Certes les stats sont en faveur de Serena , le classement est en faveur de Serena , les derniers résultats sont en faveur de Serena ...MAIS sur les 2 dernières confrontations ( 2015) VIKA n'était pas de loin de Serena. Sur 2015 VIKA retrouve son niveau ... et il ne lui reste qu'à confirmer cela demain devant Serena .. !! ..allez VIKA
Je trouve ça complètement débile que de dire on enlève le service qui est le meilleur coup d'une joueuse et le reste leur faire garder le meilleur coup.
Et encore plus débile que de dire que Serena n'est rien sans son service...
En 2012 elle déclara qu'elle a compris qu'elle avait un talent qu'elle négligeait. Elle dit qu'elle n'aimait pas jouer avant 2011 (période avant opération) et maintenant elle adore jouer au tennis. Et depuis après RG 2012, Serena est injouable. 21 GC est presqu'acquis. Egaler Graf et en même temps accomplir ce grand chelem sur sa surface et son tournoi pteférés (US Open)sera une cérise sur le gâteau.
Vu le niveau affiché par Vika aujourd'hui.... Mais connaissant Serena....
Euh......
Vika ne lâchera rien !
Sur dur pourquoi pas, mais sur gazon je n'y crois pas du tout.. Serena sur gazon faut réussir à la breaker, et avec son Serena Slam en tête je pense qu'elle va écraser chacune de ses adversaires jusqu'à la victoire finale.. ^^
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201507071302469415057" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/H7gzl3gD38M0e8lBEK4umQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD03MjA7cT03NTt3PTUyOA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201507071302469415057");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201507071314476945100" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/YivHBiW64FCQHOcxYNDQsQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD03MjA7cT03NTt3PTUwNw--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201507071314476945100");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-07-07T205538Z_3_LYNXNPEB660XF_RTROPTP_2_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/VuYxI4PeqN17_qhuPmHYqQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD0zMjg7aWw9cGxhbmU7cT03NTt3PTQ1MA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-07-07T205538Z_3_LYNXNPEB660XF_RTROPTP_2_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
-Un peu de places aux jeunes quand même !
-Quelles jeunes ?
-Euh, baah.. faut voir..., aux autres quoi.
-Quelles autres ?
-Euuuh...Tsvetanaaa !
58 victoires pour 3 défaites (Vénus, Halep, Kvitova) -> 95% de victoires
41 victoires pour 2 défaites lors d'un match en 2 sets
17 victoires pour 1 défaite lors d'un match en 3 sets dont une série de 15 victoires en set décisif en cours.
Pas mal à 33 ans ! ;)
Mais 3 forfaits et 1 abandon (Cornet, à 5-6 pour elle)..
La finale c'est maintenant et je pense qu'elle en a conscience, see
Encore un match dangereux, il faudra bien jouer! ^^
Certes les stats sont en faveur de Serena , le classement est en faveur de Serena , les derniers résultats sont en faveur de Serena ...MAIS sur les 2 dernières confrontations ( 2015) VIKA n'était pas de loin de Serena. Sur 2015 VIKA retrouve son niveau ... et il ne lui reste qu'à confirmer cela demain devant Serena .. !! ..allez VIKA