Alala si on ne se soumet pas à la science divine du prédicateur pavlovien Xman, on est la gangrène de la société. Elle est belle la pluralité des opinions *-*
Sur le déclin mais fini la saison 2015 (les 2 victoires d'azarenka) devant la biélorusse 😆
Azarenka c'est 2 GC et 2 autres finales de GC, plus d'un an n°1 avec plus de 10000 points (pas atteint depuis Serena en 2016), médaillée olympique d'or et de bronze, 9 "M1000"
Elle sera intronisée au Hall of Fame à sa retraite donc si c'est bien une légende. Merci d'avoir un peu de respect pour ces joueuses
Azarenka c'est 2 GC et 2 autres finales de GC, plus d'un an n°1 avec plus de 10000 points (pas atteint depuis Serena en 2016), médaillée olympique d'or et de bronze, 9 "M1000"
Elle sera intronisée au Hall of Fame à sa retraite donc si c'est bien une légende. Merci d'avoir un peu de respect pour ces joueuses