Bravo Alice, super pour la qualif pour les qualifs de RG. L'année dernière, elle était très déçue de ne pas avoir bénéficié de cette WC, mais grâce au travail, elle n'en a plus besoin.
Visiblement le cut cette année sera plus bas que les années précédentes.. il y a beaucoup beaucoup de SR. Mieux vaut aller jusqu'au titre pour s'assurer les qualifs de Roland