Bon Wicky ..... Essayons déjà de ne pas se prendre une raclée ce serait déjà pas mal... Si Masha est bien dans son match je pense que Yanina n'a quasi aucune chance.. Mais bon si elle pouvait faire un exploit ce serait bien :)
Sharapova ne doit pas être réjouie de voir le retour de Serena en Californie... Elle est ce qu'a été Roddick pour Roger.... Un souffre douleur quelconque.
Tu as un tableau pourri alors ne perd pas de temps s'il te plait xD!
Excellent match de Maria, belle entrée en lice.
Et très content de revoir Yanina à ce niveau.
Come on Maria!
Encore un set!