Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yanina Wickmayer vs Maria Sharapova • Indian Wells 2015

1
5
0
0
0
6
7
0
0
0
0.9% (2)
99.1% (220)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Moi je ferais autre chose que la bousculer .. :)
2
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Allez sharap sans soucis ! ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on MASHA !
Tu as un tableau pourri alors ne perd pas de temps s'il te plait xD!
1
big-bang
big-bang • 13 abonnés
Elle prend tout même plus de 20s pour le 1 er service!!.. 12s pour le 2 èm...
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Quoiqu'il arrive Sharapova ne pourra rien faire contre Serena.. Comme d'hab :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Une seule double faute pour Sharapova???Oo 😳 trés inhabituel ça!xD
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ca méritait beaucoup mieux, tant pis
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yay :D
Excellent match de Maria, belle entrée en lice.
Et très content de revoir Yanina à ce niveau.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Le Azarenka-Sharapova du troisieme tour va valoir son pesant de cacahuetes :)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Du coup preparez des boules quies les amis et passez chez Audika juste après le match :D
1
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Allez Yanina!
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez Maria !
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
La belge peut offrir une belle résistance, je pense.
Come on Maria!
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Come on belle Maria montre nous qui est la championne.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Que la meilleure gagne . ^^
gigot
gigot • 4 abonnés
Que ce match soit le plus équilibré possible à la grande joie des spectateurs
Prissou
Prissou • 24 abonnés
Go Maria sans problème :)
carmes
carmes • 11 abonnés
J'espère que Masha est bien remise de son virus... come on, la Tsarine !!
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Bon Wicky ..... Essayons déjà de ne pas se prendre une raclée ce serait déjà pas mal... Si Masha est bien dans son match je pense que Yanina n'a quasi aucune chance.. Mais bon si elle pouvait faire un exploit ce serait bien :)
mike75
mike75 • 3 abonnés
Sharapova Va gagner ce match
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Masha ;)
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Quel suspense! :p
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Maria :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bon match pour le moment :)
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Sharapova ne doit pas être réjouie de voir le retour de Serena en Californie... Elle est ce qu'a été Roddick pour Roger.... Un souffre douleur quelconque.
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Masha :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yaaaay :)
Encore un set!
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Allez Wick ce deuxième set :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce jeu va faire beaucoup de bien à Yanina. Faut rester concentrée Maria!
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Tes premières Mariaaaaaaa !!!
Afficher plus