Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yanina Wickmayer vs Anna Karolina Schmiedlova • Luxembourg 2016

96.9% (371)
3.1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pour une fois qu'elle gagne (en mettant une bulle qui plus est), c'est pas diffusé. Alala, pauvre Anna :p
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ce score ! oO

4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez encore une ou deux victoire pour rester top 200 AKS xD
3
blaisebsn
blaisebsn • 10 abonnés
New Haven 2016 : Kontaveit bat AKS 0/6 6/3 7/6 donc pas de panique
2
Edgar Courtine
Edgar Courtine • 1 abonnés
ALLEZ qui y croit comme moi pour YANINA ?
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais ouais qu'on y croit, Come oooooon Yanina!
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Https://demerdetoi-live.com
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tellement faible l'une comme l'autre 😕 Pauvre tennis féminin belge ! Oulalala ! Mais c'est le throw de Wickmayer ! Elle devrait d'ailleurs s'appeler "WeakMayer" :p
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Anna...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pome Anna :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yanina :)

Dernier tournoi WTA dans lequel AKS va rentrer sans passer par les qualifs avant un petit moment :/
1
Hewitt94
Hewitt94 • 13 abonnés
5 victoires cette saison pour Schmiedlova....
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouais ben là elle est bien partie pour le retrouver, son tennis.. Grrumbl
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Jeanine ! vous faites rires les tennix vous connaissez toujours pas la wta? juste pas inquiet une seconde sur la victoire de Jeanine
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Jordan l'empereur des Tennix est là. Tout le monde à terre.
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
On a posé la femme et les enfants + une de mes 2 maitresses apres la perte du 1er, en toute détente mes gonz
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Vous êtes des fou-fur. Wickmayer c'est ultra faible tout autant que Schmieldova.
Que l'une ou l'autre gagne c'est un Bad Bet.
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
On vous donne des chocolats et vous les prenez pas ....
1
ixorus
ixorus • 1 abonnés
Déjà parlé des liens plus bas merci de relire.
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bien trop d ecart entre ces 2 filles lets go jeanine
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Excellent.
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Wick Wick Wick Wick Wicky !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Incompréhensible cette joueuse Oo
saison la plus moisie de l'histoire de la wta je crois
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Ok c'est quoi ce match 6-0 1-5 quand on gagne un set 6-0 on prend pas 6-1 dans le 2eme xD
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
6/1 en toute detente, ca fond sous la langue
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Tie break? deja qu'elle marque 1 jeu ca sera pas mal la petite
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Un sketch ce match Xd
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ou comment appeler un chocolat , du loto....pourquoi refuser l argent qu on te tend frere? lets go JEANINE
1
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Je vais vous dire les gars, quand on perd des milliers d'euros, en quelques heures..., on voit plus la valeur de l'argent comme on devrait, les jeux d'argents et une drogue plus que dur, c'est mal
1
Afficher plus