Tellement faible l'une comme l'autre 😕 Pauvre tennis féminin belge ! Oulalala ! Mais c'est le throw de Wickmayer ! Elle devrait d'ailleurs s'appeler "WeakMayer" :p
Je vais vous dire les gars, quand on perd des milliers d'euros, en quelques heures..., on voit plus la valeur de l'argent comme on devrait, les jeux d'argents et une drogue plus que dur, c'est mal
Dernier tournoi WTA dans lequel AKS va rentrer sans passer par les qualifs avant un petit moment :/
Que l'une ou l'autre gagne c'est un Bad Bet.
saison la plus moisie de l'histoire de la wta je crois