14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yanina Wickmayer vs Lucie Safarova • Miami 2017

62
4
0
0
0
7
6
0
0
0
4.1% (7)
95.9% (165)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Yanina :D
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Yanina rappelle toiiiiiiiiiii
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Je me souviens quand j étais petit Kirsten et Yanina était top 20 et maintenant elle se battent pour rester top 100 ..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Yanina :)
brf
brf • 5 abonnés
Elle n'est pas blessée au poignet ?
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Podj Lucie
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Lucie ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd uz Lucie !
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Si, Yanina est blessée au poignet d'où son forfait pour la fed cup fin avril. Visiblement elle veut s'octroyer une grande pause avant la saison sur terre battue mais joue quand même ici...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage que ce soit encore un T1..
Pojd Lucie :)
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Yanina
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Yanina!!!
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Mon dieu Yanina à la volée que c'est raide! Enfin ça passe ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Lucie ^^
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Yanina n'est pas blessée sinon elle ne viendrait pas à miami ;)
brf
brf • 5 abonnés
Euh pongiste quand on sait pas on dit rien :)
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
C est ping-pong temple
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Https://www.rtbf.be/sport/tennis/detail_wickmayer-blessee-au-poignet-forfait-contre-la-russie-en-fed-cup?id=9557622
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Merci zanarke
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Forfait en fed cup dans un mois à cause d'un poignet blessé et elle joue miami ? mdrrrrr
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Sa blessure ne l'empêche pas de jouer mais elle va faire un pause pour ne pas l'aggraver (même si jouer ici à Miami risque de l'aggraver...)
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Le selectionneur belge doit l'avoir mauvaise ^^
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Quand même l équipe de fedcup belge est nulle
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Quoi qu'il en soit Yanina menait 5-3 et maintenant elle est en passe de perdre le premier set... Je n'arrive même plus à être déçu à force ^^
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Oui zanarke avec Kirsten et Elise on a un fameux trio
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Clair! Du talent mais beaucoup trop d'inconstance chez les 3... tant pis, on fait avec ce qu'on a ^^
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
D'un côte si elle est blessée au poignet, perdre 7-6 contre safarova c'est plutot un bon score ^^
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Blessée ou pas ses résultats sont décevants d'années en années donc bon :-)
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Mertens sera peut être la relève que les belges attendent ;)
zanarke
zanarke • 26 abonnés
J'espère pour Elise, il faut lui laisse du temps!
Enfin soyons positifs, le match ici n'est pas encore perdu :p
Afficher plus