9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yanina Wickmayer vs Anastasia Pavlyuchenkova • Cincinnati 2010

5
6
1
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
7
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez wickmayer il faut marquer un maximum de point avant l'us open parce que là bàs ça va être difficile d'atteindre les demis-finale comme l'an dernier
2
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
moi je sens que sa être la fin du parcours pour la russe !!!
2
amelko
amelko • 76 abonnés
finalement c petetre anstasia ki va remporter le set
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Mais le match n'est pas encore gagné ni perdu
2
hazeee
hazeee • 1 abonnés
si elle fait 7.5 je cour nu dans paris
2
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
va etre tres dur contre PAVLYUCHENKOVA mais elle est capaple
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Nan je pense que la c'est du 50 - 50 car Pavlyuchenkova joue de mieux en meiux et de lotre cote y a Wicmayer donc
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
aller anastasia !!! tu vas réussir a débreaker !!!
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
elle a eu pas mal de balles de débreak quand même !!!
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
la belge a un sacré mental quand même !!!
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
que le sport est cruel quand t-il si met !!!
1
amelko
amelko • 76 abonnés
attention si elle revien a egalite ca va etre cho lol
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
elle revient !!! incroyable !!! j'aurais mieux fait de me taire !!! elle peux revenir a égalité !!!
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
quelle come back d'anastasia !!! quel match !!! perso moi je me régale !!!
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
beau retournement de situation !!
1
removof
removof • 20 abonnés
Et bien surprise pavlyuchenkova veut rentrer dans le top 20 on dirait waou!!
Ce premier set brillament gagné espérons une victoire!
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
et cette russe n'a que 19 ans !!!
1
amelko
amelko • 76 abonnés
sil continue elle a un bo avenir dvt elle
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
moi perso je miserais sur palvuy !!! elle est dans un bon jour !!!
1
removof
removof • 20 abonnés
allez anastasia faut débreaker et pas laisser ce second set filer!
1
hazeee
hazeee • 1 abonnés
elle est en train de se faire défoncer jvai tous perdre,faut pas jouer les stats au teniis ca me fera une bonne lecon
1
removof
removof • 20 abonnés
wickmayer était la favorite t'avais qu'a me demander conseil lol
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
aller anastasia !!! comme dans le premier set !!! je veut voir hazeee moi !!!
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
pour info Nalbandian et Murray sont a l'échauffement
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
sa va comencer tout de suite
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
C'est la russe qui va gag,er c'est pas un service qui va changer l e match sa va réduire lecart c tt
1
amelko
amelko • 76 abonnés
moi gpas davis sur ce match c complike je dis ke la mailleure gagne
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
C'est du 50 - 50 pour moi
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Mais Wickmayer a tout de même battu Stosur
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Mais Pavlyuchenkova a aussi ses chances c'est pour ça que je dit un 50 - 50
Afficher plus