Une vraie honte ce 1000 2 semaines après un GC résultat on se retrouve avec un tableau très faible que 2 tops 10 pour un 1000 faudrait vraiment que les patrons de la WTA se réveille parceque la c'est une vraie honte la fin du calendrier de la WTA
Effectivement, Jabeur et Sakkari têtes de série d'un 1000? Il y en a un autre début octobre ( Pékin) et le Masters Finals fin octobre ( Cancun) . Les meilleures lèvent un peu le pied pour se préserver, elles ont raison je pense. Sinon pour ce match, je dirais Elise, c'et vraiment le dernier tournoi où elle peut faire de bons résultats ( jusqu'à qu'elle rencontre Jelena au moins) Allez Elise
1 40.15