Pff vous me dégoûtez, bande de faux fans, y a 6 ans quand elle était au porte de la finale à l'US Open j'entendais personne, maintenant tout le monde la rabaisse, supporter de la victoire, culture de l'instant. Triste
Oui oui non mais tu as raison c'est une inconnue qui passait du côté de Wim et à qui on a demandé "tiens tu ne voudrais pas échanger quelques balles avec Yanina, ça lui ferait plaisir" ...:D
Je ne dis pas ça souvent d'un/une joueur/joueuse mais je trouve Yanina très mauvaise (voire nulle) tactiquement. Elle se contente de frapper le plus fort possible sans trop réfléchir et profiter des points faibles adverses. Elle n'a aucun "plan B". Ca fonctionne parfois mais elle n'ira plus très loin en jouant de la sorte, il lui faut un coach capable de lui apprendre cela... Et en plus ici l'adversaire joue pas mal du tout.
Yanina est une sacrée énigme.... Elle est rarement dans un bon jour à vrai dire.... et puis avec elle on a déjà tout vu, elle est capable de tout cette fille. Mais elle craque souvent mentalement et perd des matchs abordables à cause de son mental, sa seule force réside dans le coup droit ( quand il ne s'envole pas dans les tribunes) ;)
J'ai trop de chance!
allez ^^