2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yanina Wickmayer vs Elizaveta Kulichkova • Wimbledon 2015

6
66
8
0
0
3
7
10
0
0
96.5% (828)
3.5% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Pff vous me dégoûtez, bande de faux fans, y a 6 ans quand elle était au porte de la finale à l'US Open j'entendais personne, maintenant tout le monde la rabaisse, supporter de la victoire, culture de l'instant. Triste
6
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Vous proposez des pronos sur le site et doit évitez d'en parler ? De cote ok, de pronos non.
4
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Son meilleur classement c'est 12e ......@Vicellous
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui oui non mais tu as raison c'est une inconnue qui passait du côté de Wim et à qui on a demandé "tiens tu ne voudrais pas échanger quelques balles avec Yanina, ça lui ferait plaisir" ...:D
3
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Je ne dis pas ça souvent d'un/une joueur/joueuse mais je trouve Yanina très mauvaise (voire nulle) tactiquement. Elle se contente de frapper le plus fort possible sans trop réfléchir et profiter des points faibles adverses. Elle n'a aucun "plan B". Ca fonctionne parfois mais elle n'ira plus très loin en jouant de la sorte, il lui faut un coach capable de lui apprendre cela... Et en plus ici l'adversaire joue pas mal du tout.
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Sandra était la première a parler pronos sur le match Groth / Sock hier mon ami ;)
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez Elizaveta....je crois en toi !! ( je fais parti des 3.5% !!)
2
dyonisos62
dyonisos62 • 1 abonnés
6-0 alors que ça fait 1-1... compliqué !
2
Pomme2Terre
/Pomme2terre • 3 abonnés
J'ai fait une faute de frappe, je voulais mettre Wickmayer et en plus j'ai mis un bonus...
J'ai trop de chance!
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez Elizaveta !!
1
walid33
walid33 • 4 abonnés
Wickmayer ici :)
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Allez wickmayer tu va le faire
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Sa va se jouer aujourd'hui ou demain?
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Go Elizveta.
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Merci pour le lien, c'est déjà mieux :)
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Plus qu'un set aller
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Mais non pas ça..
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Ca sent le 6-0 dans le deuxième set tout ca....
1
Thieric
Thieric • 10 abonnés
Pas de blague Yanina, tu debreakes de suite...
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Yanina est une sacrée énigme.... Elle est rarement dans un bon jour à vrai dire.... et puis avec elle on a déjà tout vu, elle est capable de tout cette fille. Mais elle craque souvent mentalement et perd des matchs abordables à cause de son mental, sa seule force réside dans le coup droit ( quand il ne s'envole pas dans les tribunes) ;)
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ça fera l'affaire... Un autre coup comme ça ?
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Wicky, Wicky 😀 ^^

allez ^^
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Bdm ou bds en tout cas balle de stress
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Frrtulltlllfrutlll... Je fais de drôle de son quand je suis mécontente hé LOL
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Arheuuuuu :'(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2ème match après 12h30 logiquement.
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Sur le 18 svp ou le center court xD
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Bon ba a demain ... bonne nuit a tous et aller yanina
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Mdrrr... elle est bonne mig ! ;)
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
C'est une grosse blague -_-
1
Afficher plus