Wickmayer a clairement un meilleur niveau global que Estelle. Couplé a un mental en carotte, sur un 100W c'était sûr que Estelle allait perdre.. Si tu connais les deux joueuses tu peux facilement deviner qui allait gagner. En revanche prendre un set c'est encourageant !
La Francaise est mieux classée que la Belge 🖤💛💗