Flogd, tu la vois souvent gagner un match ou faire une perf la nina? à un moment faut arrêter de lui chercher des excuses, avoir un physique pareil et arroser sec sans arrêt, c'est bien tristounet!
Bah yanina a le jeu pour être top 20 sans soucis, l'énorme problème avec elle c'est le mental, c'est catastrophique. Incapable d'être régulière et de revenir à son meilleur niveau depuis des années..
Oui et ici quand on regarde le match on se dit qu'il ne manque pas grand chose, si elle s'appliquait un peu... Mais non pour l'instant elle a juste l'air pas concernée.
Elle en a gagné deux en Fed Cup dont un 1/6 7/6 8/6 contre la terrible Krunic. Très très beau match. Pas beaucoup de fautes et énormément de beaux points.
Oui ben j'ai pas dit qu'elle était de même qualité que maria mais le même style de jeu, la lucidité, la force mentale et le retour de service en moins comme tu dit, ça fait déjà beaucoup...