Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yanina Wickmayer vs Timea Bacsinszky • Rome 2016

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
2.3% (3)
97.7% (130)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Pathétique : la joueuse qui ne rentre pas bien dans son match ou le baraki qui l'insulte? Si t'aimes pas ne regarde pas !
3
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Flogd, tu la vois souvent gagner un match ou faire une perf la nina? à un moment faut arrêter de lui chercher des excuses, avoir un physique pareil et arroser sec sans arrêt, c'est bien tristounet!
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bah yanina a le jeu pour être top 20 sans soucis, l'énorme problème avec elle c'est le mental, c'est catastrophique. Incapable d'être régulière et de revenir à son meilleur niveau depuis des années..
1
Flogd
Flogd • 7 abonnés
C'est la loi du sport. Elle est vite embêtée et son jeu n'embête plus trop.
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Oui et ici quand on regarde le match on se dit qu'il ne manque pas grand chose, si elle s'appliquait un peu... Mais non pour l'instant elle a juste l'air pas concernée.
1
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Sharapova ne fait pas la faute après 2 échanges. Wickmayer n'a jamais su effacer ses erreurs au retour de service surtout
1
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Effectivement. Gros second set où Wickmayer sauve 6-7 balles de match!
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
C'est à se demander si yanina va gagner un match sur terre battue en 2016...
1
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Elle en a gagné deux en Fed Cup dont un 1/6 7/6 8/6 contre la terrible Krunic. Très très beau match. Pas beaucoup de fautes et énormément de beaux points.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Timea ! :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Timea ! :D
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Pour une fois un tableau pas trop difficile les 2 premiers tours en tout cas ... On se fail pas Timi
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Timea :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Timea :)
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Yanina fait peine à voir pour le moment... Quel gâchis cette joueuse...
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Bien Timea
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez la bulle :)
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Waho bravo Timea !
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Pathétique nina, heureusement que justine et kim ont fait briller le tennis belge bien avant toi car ne compter que sur toi, on se cacherait souvent!
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
La roue de vélo, la roue de vélo... :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nom de diou ! Ca déconne pas Timea là ^^
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Ha, 1 jeu !
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Oh pas la bulle :(
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Elle a été surclassé à l'époque, sa place est dans le top 50.
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Elle a battu Schiavone, Kuznetsova, Stosur, Clijsters, Wozniacki, Safina, Kvitova, Pennetta,... Que veux tu c'est pas la plus régulière
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Oui capable de battre les joueuses que tu cites mais aussi capable de se ramasser contre une joueuse même pas dans le top 100!
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Oui enfin bien dommage, du grand gachis, on dirait une sharapova bis des muscles en plus mais beaucoup moins de lucidité
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Oui ben j'ai pas dit qu'elle était de même qualité que maria mais le même style de jeu, la lucidité, la force mentale et le retour de service en moins comme tu dit, ça fait déjà beaucoup...
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Je me rappelle le seul match qu'elles ont joué. A l'époque, Wickmayer était considéré comme la nouvelle Sharapova.
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Et voilà premier jeu perdu alors qu'elle pouvait conclure avec le court ouvert mais manque de lucidité et mauvais choix. Timea n'en demande pas tant !
Afficher plus