Ca dépend de Wei, la finalité de ce match! Si elle veut la victoire, elle l'aura . Elle doit se calmer, souffler un bon coup , jouer comme elle l'a fait au 1er set et puis c'est bon. Elle stresse trop et ca se voit.
Si elle perd pour son jeu pour service la fin de match, c'est fini, elle n'aurait pas le mental pour revenir après je pense
Si elle perd pour son jeu pour service la fin de match, c'est fini, elle n'aurait pas le mental pour revenir après je pense
En face, une Rus pas au top .
Mon choix se tend vers Wei