Alala ce match 😀
Allez Stan et allez Mischa 😀
Quelle semaine pour l'allemand sorti des qualifs 😳
S'il remporte le tournoi je serai très content une semaine après le ptit frère :)
J'ai vraiment l'impression que la forme de Mischa Zverev dépend de celle de son frère 😊 Je me demande s'il n'y a pas une émulation entre les deux, du genre "scheisse, je ne peux pas laisser mein kleine bruder me chambrer, faut que je gagne un titre moi aussi !"
Victor, je vais être claire, si t'es venu pour insulter et pour polluer le site, venir y troller, tu t'es trompé ! Je te conseille vivement d'aller voir ailleurs si c'est ton unique but
Si c'est pas le cas, je t'invite à prendre connaissance des règles du site : pas d'insultes, pas de manques de respect, pas de vulgarité et provocations et de les appliquer
Si c'est trop difficile pour toi, on se passera de toi !
Allez Stan et allez Mischa 😀
Quelle semaine pour l'allemand sorti des qualifs 😳
S'il remporte le tournoi je serai très content une semaine après le ptit frère :)
Si c'est pas le cas, je t'invite à prendre connaissance des règles du site : pas d'insultes, pas de manques de respect, pas de vulgarité et provocations et de les appliquer
Si c'est trop difficile pour toi, on se passera de toi !
Super Wawrinka :D