Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Bernabe Zapata Miralles • Metz 2023

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 8 ATP 110 live 109
6
6
0
0
0
Stats - Gasquet, un grand écart générationnel de 20 ans à Metz
98.6% (413)
1.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Oooohhh Stanou, go ♥♥
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan…allez il faut gagner 🙏💪
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Zapata à 27% derrière sa seconde, je savais pas que c'était possible xD
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Y’a pire comme tirage 😂😂😂
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
2-0
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Zapata fait que d'abandonner en ce moment logiquement Stan doit gagner 2set 0
1
Bocion
Bocion • 3 abonnés
Ces deux joueurs ne sont pas concernés, mais qui me dire s'il reste une ou deux places à conquérir pour le masters ? Merci
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est finit pour le masters on connaît les 8 joueurs
1
Bocion
Bocion • 3 abonnés
Merci Christophe 😉
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Finis le vite ce pauvre zapata 😂
1
Zapan
Zapan • 13 abonnés
C'est le cirque ici
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
On sent que Stan joue sans forcer sinon c’était le même tarif pour le deuxième
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Ya pas une erreur dans le tableau ?
Qui est TDS N1??
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Zapata il a même pas sa place sur un challenger sur dur et il vient en 250 🤦🤣🤣
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Peut-on vraiment féliciter Stan là ? 😅

Bravo quand même Stan 😂
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Staaaaaan !
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Zapata qui abandonne ses 2 derniers matchs...
Il est en forme ou bien ?
Tfaçon let's go THE MAN 💪
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Stan 2set 0 allez
wacil.chaibi
wacil.chaibi • 1 abonnés
Ça va être easy vous pensez pour Stan?
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Boucherie en vue ici
L’espagnol est mauvais sur cette surface
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il a pas mal perdu récemment donc reposé le Stan ✌️
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Zapata joueur de terre battue la on est sur indoor
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et déjà le break
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Qu’est ce qu’il vient jouer Bernabe… il est blessé… franchement nul de venir ici, en plus c’est pas sa surface…
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Zapataaaaaa tata, il se promène
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Catastrophique
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
6/0 ou 6/1 le 1er set
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Mdr quel belle cravache
joy4414
joy4414 • 7 abonnés
Bonjour,un lien svp ?
Afficher plus