Alex, peut-être, mais en sport c'est un peu plus complexe que ça....Ou alors on considère que tous les joueurs qui sont ne sont pas hyper réguliers sont des tocards...;)
Faites confiance à Stanou! Il peut le faire! Il manque juste un peu de repères mais ca revient petit à petit. Globalement ses frappes sont bonnes, il manque juste un peu de réussite sur les retours et un peu moins de 1ères pour Young et ca peut s’inverser
En retrouvant le rythme dans les prochains matchs, Stan montera en puissance. Il a toujours ses fabuleux coups long de ligne et son intelligence de jeu. Manque plus que le physique et la régularité! Il a déjà retrouvé son service au vu de ce match
Désolé pour Wawrinka, qui continue de souffrir dans sa mission "come back"...Par contre heureux pour Young qui signe une victoire de prestige, et qui lui fera sûrement pas mal de bien au moral dans cette saison inquiétante.
Nadal, Djokovic, Del potro, Nishikori et maintenant Murray sont revenus de leurs graves blessures. Je pense par contre que pour Stan c'est terminé, et c'est bien triste
Horaire :(
Stan !!!