14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs James Ward • Queen's 2011

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
63
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ghostmika
ghostmika • 18 abonnés
Allez stan!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Vas y stan !!
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Allez Stan ! Quelqu'un peut me dire pourquoi ce match est sur le dernier cour ? Ward est un anglais WC et Wawrinka est quand même la tête de série n°4 !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Parce que tous leurs cours sont pareils. Aucune distinction entre le 2 et le 9 je pense.
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
UN STREAM ???
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Et bah alors, il tient son service le britanique
nico9393
nico9393 • 47 abonnés
Allé Stan !!
israeli
israeli • 195 abonnés
Set pour le n°2 britannique !!
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Un set au tie-break qui se règle en 36 minutes.... c'est du rapide tout ça !
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Ok je vais me flinguer si il perd ce match !
simon78
simon78 • 83 abonnés
What's the f...?
pythagore
pythagore • 179 abonnés
COME ON JAMES !!!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allez stan réveille toi
israeli
israeli • 195 abonnés
Break de Ward !
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
ça fait mal Fanaglace , hein ? je me venge xD
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
...
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Je perd pas encore espoir...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Cf dans les mess du bistro fana ... :)
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Je suis venu, j'ai lu... j'ai bu... beaucoup... beaucoup...
machete
machete • 4 abonnés
Allez Stan !!!
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Mode beaudelaire !
Aujourd'hui, il faisait pourtant si beau... DE L'AIR !!! SVP je m'étouffe dans la nasse et ce ouf' qui boit la tasse, ohh toi stan que j'eu pu admirer, si tu ne t'étais point loosé
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Saint roger, pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il fait...
a tous les saints esprit du tennis suisse... Saint marc rosset et sainte martina qui comme l'autre est désormais patty a la retraite... Faites que stan retourne ce match pour qu'il ait au moins l'honneur de se prendre sa raclée contre un joueur qui aura plus de mérite de m'éQuerrey
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
NAN mais foire pas ces balles de break !
riton
riton • 117 abonnés
E beau frere marcos va gagner!
Nicolas L.
Nicolas L. • 86 abonnés
Je félicite les 2 personnes qui se sont trompés et qui ont pronostiqué Ward xD
riton
riton • 117 abonnés
Saint rosset: je le vois bien avec des ailes d'anges le grands blond frisé avec son air ahuri! ^^
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
J'VOUS ENC*LE TOUS !!!
Pardon, c'est mon syndrome de Gilles-de-la-tourette-lorsque-stanislas-wawrinka-perd-un-match
Sinon, pas gentil riton... rosset, il a commenté 29 match de RG sur la tsr ! Et pas trop mal en plus ;)
Sinon, stan a sauvé 2 BDM déjà... Déclic ?
riton
riton • 117 abonnés
Du calme fanaglace: je suis aussi le tennis sur la TSR j'habite a la frontiere suisse. On peut etre intelligent et sympas et avoir une tete d'ahuri rosset le prouve et effectivement il commente bien.

C'est dingue comme les suisses son tatillons des que ca ce rapproche de leur drapeau .
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Dites moi que je rêve que c'est pas possible que e vais aller me flinguer bordel STAN MAIS NAN MAIS NAN... Pas de suisses en lice pendant une semaine sur 2 tournois
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Riton: Je déconnais aussi^^ Je déprime en fait la surtout
Afficher plus