Allez Stan ! Quelqu'un peut me dire pourquoi ce match est sur le dernier cour ? Ward est un anglais WC et Wawrinka est quand même la tête de série n°4 !
Mode beaudelaire ! Aujourd'hui, il faisait pourtant si beau... DE L'AIR !!! SVP je m'étouffe dans la nasse et ce ouf' qui boit la tasse, ohh toi stan que j'eu pu admirer, si tu ne t'étais point loosé
Saint roger, pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il fait... a tous les saints esprit du tennis suisse... Saint marc rosset et sainte martina qui comme l'autre est désormais patty a la retraite... Faites que stan retourne ce match pour qu'il ait au moins l'honneur de se prendre sa raclée contre un joueur qui aura plus de mérite de m'éQuerrey
J'VOUS ENC*LE TOUS !!! Pardon, c'est mon syndrome de Gilles-de-la-tourette-lorsque-stanislas-wawrinka-perd-un-match Sinon, pas gentil riton... rosset, il a commenté 29 match de RG sur la tsr ! Et pas trop mal en plus ;) Sinon, stan a sauvé 2 BDM déjà... Déclic ?
Du calme fanaglace: je suis aussi le tennis sur la TSR j'habite a la frontiere suisse. On peut etre intelligent et sympas et avoir une tete d'ahuri rosset le prouve et effectivement il commente bien.
C'est dingue comme les suisses son tatillons des que ca ce rapproche de leur drapeau .
Dites moi que je rêve que c'est pas possible que e vais aller me flinguer bordel STAN MAIS NAN MAIS NAN... Pas de suisses en lice pendant une semaine sur 2 tournois
Aujourd'hui, il faisait pourtant si beau... DE L'AIR !!! SVP je m'étouffe dans la nasse et ce ouf' qui boit la tasse, ohh toi stan que j'eu pu admirer, si tu ne t'étais point loosé
a tous les saints esprit du tennis suisse... Saint marc rosset et sainte martina qui comme l'autre est désormais patty a la retraite... Faites que stan retourne ce match pour qu'il ait au moins l'honneur de se prendre sa raclée contre un joueur qui aura plus de mérite de m'éQuerrey
Pardon, c'est mon syndrome de Gilles-de-la-tourette-lorsque-stanislas-wawrinka-perd-un-match
Sinon, pas gentil riton... rosset, il a commenté 29 match de RG sur la tsr ! Et pas trop mal en plus ;)
Sinon, stan a sauvé 2 BDM déjà... Déclic ?
C'est dingue comme les suisses son tatillons des que ca ce rapproche de leur drapeau .