Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Fernando Verdasco • Wimbledon 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 111 live 110
6
6
6
0
0
4
3
4
0
0
La constance selon Wawrinka
98.2% (918)
1.8% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Jcrois que Stanimal affrontera une nouvelle fois le Djokeeer
4
Dage
Dage • 47 abonnés
Oufff..soulagement
GO STAN!
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Il break quand il faut.
UN GÉNIE *_*
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Stan facile ^^

Merci les Modos de supprimer "l'Analyse" de Thuthur sur cette fiche de match, c'est franchement d'un ridicule ... Oo
3
Lia
Lia • 46 abonnés
J'aime bien Nando mais allez Stan :D.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Avant de prendre Djokovic, Wawrinka va devoir affronter Milos ou Nick, pas évident non plus.
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Ca me ferait marrer n'empêche que Kyrgios tape Djoko après Nadal mdrrrrrr
2
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Alizee des tofsss de Djoko j'espere !
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Stan! premier test… match piège...
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Wawrinka remplace Nadal dans le nouveau Big Four
2
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Vamos Nando !
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
S'il bat Djoko encore ici j'en connais un qui va sérieusement commencer à se poser des questions..
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Plus sérieusement, déjà ça s'annonce comme un match fabuleux, mais ça dépendre surtout de Stan.
Voir comment il va gérer sur gazon, et surtout s'il arrive a enchaîner après une belle perf face a un adversaire dangereux.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Verdasco a fait 13/11 au premier tour et a nouveau 5 sets hier, mais c'est pas un problème ca^^
Il a l'habitude des marathons ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Stan !!!!!!!!!! :D
facile ^^
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Non mais un joueur crevé contre un qui n'aime pas beaucoup le gazon..
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Allez Stan, venge mon petit Thiem ! :D
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Verdasco faut y aller pour le crever ;)

Stan n'aime pas le gazon, c'est pour ça que l'espagnol a une chance ;)
1
sofiane
sofiane • 105 abonnés
@Carlito

L'intensité que peut ancrer un TOP 10 dans un match est diamétralement opposée à celle imposée par un joueur moyen.

Verdasco a terminé son match complètement épuisé face à Nishikori à Indian Wells (il était déjà très éprouvé au second set), il termine également sur les rotules face à Djokovic à l'OA.

Tout cela pour dire qu'un 5 sets face à Thiem ne demeure pas aussi éprouvant qu'un 5 sets (même 4) face à un TOP 10.

Pour en revenir au match. C'est dur de se prononcer. 2-1 pour Nando dans le H2H, dernier match à Acapulco en 2012 où Verdasco rouste Wawrinka sur TB. Je vois tout de même un match accroché.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Sofiane, certes.

C'est un peu le point, les matchs contre les top 10 sont les seuls (a quelques exceptions près) qui peuvent vraiment l'épuiser.
C'est dommage que Nando soit tombé sur un Monaco archi-dopé après son exploit de Miami, ça aurait été intéressant de voir comment il enchaînait.

Enfin ce que je disais, il a beau avoir joué 11 sets en 2 matchs (le 13/11, ça vaut 2 sets), Klizan et Thiem sont pas trop éreintants a jouer.

Pour le match, ça va être un beau combat 😊 On a bien vu a Miami que s'il a la place pour battre un joueur du calibre de Waw, il s'en privera pas.
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez Stan , après Rodger c'est ton tour de briller ! Dommage parceque j'aime bien Nando !
1
sofiane
sofiane • 105 abonnés
"j'avais meme fait une vanne en disant qu'il devait etre paye au set Verdasco"

1
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Alizee, on va encore parler photos demain ^^
1
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Ben oui que veux tu c'est plus fort que moi :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'adore les deux♥ :)
que le meilleur gagne ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tibo_59 de l'eau a coulé sous les ponts depuis 2013. Nando est quand même assez loin du niveau qu'il avait alors.
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ce match *____*
Come on Stan !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Stan ♥
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan, go
1
Afficher plus