Stan dans la partie de Djokovic. Depuis son abandon à l'US Open en 2012, Wawrinka mène 4-3 dans leurs confrontations en GC. Et sur ces 7 matchs, Stan a toujours pris au moins deux sets (trois défaites en cinq sets).
Mais il va falloir gagner trois matchs avant, come on :D
Y a un vrai public, c'est tellement agréable *___*
plus qu'un
Mais il va falloir gagner trois matchs avant, come on :D
Moi Maintenant : Aie allez Stan tu peux le faire contre Pedro :/
Un premier tour tranquille normalement
Pedro ne passerait même pas les qualifs à mon avis..