Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Denis Shapovalov • Tokyo 2018

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
6
1
4
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
4
6
6
0
0
Wawrinka n'y est toujours pas
88.5% (1727)
11.5% (224)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
"Tu ne manqueras à personne"

Non mais sérieux c'est quoi ça :(
10
guimat
guimat • 223 abonnés
Parle pour toi Juju
8
adrano
adrano • 7 abonnés
Shapo denis shaporais être mieux mais Shapo.
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci de respecter les règles du site et de ne pas insulter les joueurs ... La fdm c'est pas portes ouvertes à toutes vos frustrations

Allez Stan !
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
A l' expérience Stan peut gagner mais je veux espérer que Denis soit capable de remporter ce match . Allez Shapo ^^
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Stan the beast !
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Très peu de commentaires objectifs sur les fdm en général, toujours biaisés par les pronos ou les joueurs qu'on aime ou qu'on aime moins, comme si la reconnaissance d'un joueur et son succès était plus important que le votre.
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mon Deniiiiiiiiiiiis ❤️❤️❤️❤️❤️
Quel match *___________________*
Parfait l’horaire !! :D
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Quand on aime le tennis on ne deteste pas les joueurs
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Shapo voulait tester le massage asiatique, quel coquin 😊 :p
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Stop ce Stan-bashing en effet. Il a du mal à revenir ouais, mais bon ça arrive à tout le monde non ? On a insulté Djoko quand il a perdu contre Daniel ?
4
Methos
Methos • 15 abonnés
L'attitude de Shapovalov est bien pourrie quand même. Exagérer à ce point une gêne au genou, c'est limite de l'irrespect face à un gars qui a été opéré du genou.
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Methos Les Magiciens du Tennis il y a 5 heures
L'attitude de Shapovalov est bien pourrie quand même. Exagérer à ce point une gêne au genou, c'est limite de l'irrespect face à un gars qui a été opéré du genou.

n'importe quoi, et quel intérêt aurait il eu à simuler cette gêne alors qu'il venait de remporter le deuxième set 6/1 et qu'il a demandé un MTO de 2mn en + à la fin du set?....Qu'aurait il eu à tirer de ce MTO qui ne fait que donner de bons signaux à son adversaire....faut rester logique deux secondes et arrêter de chercher des excuses aux paris loupés ;)
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Stan❤️❤️❤️ 😀 :D
Super affiche *_______________* trés dommage que c'est un match d'un T2 :'(
3
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Pourquoi autant d’engouement pour Shapovalov qui n’est pas un grand joueur et qui n’est même pas régulier ?
3
yedog
yedog • 35 abonnés
En filère courte, Shapo a fait la différence. A Waw de s'imposer en patron dès les début du set sinon, ça va être très compliqué Shapo en confiance.
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Stan animal
3
romain303
/romi50 • 8 abonnés
Putain arretez de cracher sur Stan dans les commentaires il joue de mieux en mieux il y a a peine qq mois il avait du mal a confronter un top 100 ou top 50 la il joue un jeune en plein progression etc
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bye Stan et les PB lol
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tellement contente !!! ♥️♥️
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Pas évident mais je pense que Stan va gagner. Shapo tu peux me prouver le contraire !!
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Désolée Denis mais la c'est Stan 😊 ALLEZZZZ
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Shapo
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il y avait 40-0 Stan bon sang !
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Le probleme de Stan en ce moment apres le 1er set il a un gros coup de mou
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Match jamais terminé.
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Les bons craquages de shapo, on aime bien. Allez Stan
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça a l'air chaud ce match ! Ça joue bien ?
2
Afficher plus