Très peu de commentaires objectifs sur les fdm en général, toujours biaisés par les pronos ou les joueurs qu'on aime ou qu'on aime moins, comme si la reconnaissance d'un joueur et son succès était plus important que le votre.
Stop ce Stan-bashing en effet. Il a du mal à revenir ouais, mais bon ça arrive à tout le monde non ? On a insulté Djoko quand il a perdu contre Daniel ?
L'attitude de Shapovalov est bien pourrie quand même. Exagérer à ce point une gêne au genou, c'est limite de l'irrespect face à un gars qui a été opéré du genou.
Methos Les Magiciens du Tennis il y a 5 heures
L'attitude de Shapovalov est bien pourrie quand même. Exagérer à ce point une gêne au genou, c'est limite de l'irrespect face à un gars qui a été opéré du genou.
n'importe quoi, et quel intérêt aurait il eu à simuler cette gêne alors qu'il venait de remporter le deuxième set 6/1 et qu'il a demandé un MTO de 2mn en + à la fin du set?....Qu'aurait il eu à tirer de ce MTO qui ne fait que donner de bons signaux à son adversaire....faut rester logique deux secondes et arrêter de chercher des excuses aux paris loupés ;)
Putain arretez de cracher sur Stan dans les commentaires il joue de mieux en mieux il y a a peine qq mois il avait du mal a confronter un top 100 ou top 50 la il joue un jeune en plein progression etc
Non mais sérieux c'est quoi ça :(
Allez Stan !
Quel match *___________________*
Parfait l’horaire !! :D
n'importe quoi, et quel intérêt aurait il eu à simuler cette gêne alors qu'il venait de remporter le deuxième set 6/1 et qu'il a demandé un MTO de 2mn en + à la fin du set?....Qu'aurait il eu à tirer de ce MTO qui ne fait que donner de bons signaux à son adversaire....faut rester logique deux secondes et arrêter de chercher des excuses aux paris loupés ;)
Super affiche *_______________* trés dommage que c'est un match d'un T2 :'(