Arnaud Lapointe Paris Sportif Gagnant il y a 4 minutes
Vous croyez vraiment que la future grande star du tennis va perdre contre un mec sponso en vêtements Yonex ? Soyez sérieux svp
Yonex c'est juste LA marque qui monte depuis quelques années. D'ailleurs tu remarqueras que Shapo joue aussi avec cette marque (ce qui rend ton intervention absurde), comme énormément de jeunes
Shapo fait partie de ces jeunes que l'on annonce mais qui ne tiennent pas la distance, encore un ex futur n°1 mondial, comme tant d'autres. A son âge face à Stan il devrait être plus vaillant, même s'il perd, mais ce n'est pas le cas
Jarry xD
j'aime bien le Chilien mais le mettre avec les autres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qu'il apprenne à canaliser ses coups lui aussi parce que parfois c'est du n'importe quoi xD
pk pas mettre Opelka et Karlovic dans les virtuoses du tennis aussi ?
Je vois pas en quoi Stan n'est ne serait-ce que dodu, 82 kg pour 1m83, c'est pour ainsi dire le poids idéal.. Il a un corps de forme naturellement trapue, mais il est pas gros pour deux sous..
Allez les deux mais préférence pour Stan quand même *___*
Yonex c'est juste LA marque qui monte depuis quelques années. D'ailleurs tu remarqueras que Shapo joue aussi avec cette marque (ce qui rend ton intervention absurde), comme énormément de jeunes
j'aime bien le Chilien mais le mettre avec les autres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qu'il apprenne à canaliser ses coups lui aussi parce que parfois c'est du n'importe quoi xD
pk pas mettre Opelka et Karlovic dans les virtuoses du tennis aussi ?
Pas très sympa de ta part, le surnom que tu donnes à Waw