Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Denis Shapovalov • Rotterdam 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 110 live 109
6
7
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 10 ATP 41 live 40
4
64
0
0
0
74.6% (1849)
25.4% (629)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mais pourquoi ce match 😔 :(
Allez les deux mais préférence pour Stan quand même *___*
8
KBT
KBT • 1 abonnés
Arnaud en PLS (comme disent les djeun's) est parti écouter du Boby (Lapointe) pour tenter de se consoler...
8
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Allez Stan finis le blondinet
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Shapovalov a autant de chances de faire le doublé IW - Miami que Londero de REgagner un tournoi.
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j’taime !!! ❤️❤️ Premier vrai gros test là ! Prouve que t’es le meilleur sinon bah tu perdras ??
6
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Il a 19 ans le gamin vous étiez où à 19 ans ?
6
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Le meilleur joueur de l'univers aurais le coup droit de delpo le revers de wawrinka le service de karlovic et le jeux de jambe de federer
6
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Cette victoire signe le retour de Stan dans le top 50 ! :D
6
KBT
KBT • 1 abonnés
Arnaud à Lapointe de la connerie ! Allez, Stan !
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés

Arnaud Lapointe Paris Sportif Gagnant il y a 4 minutes
Vous croyez vraiment que la future grande star du tennis va perdre contre un mec sponso en vêtements Yonex ? Soyez sérieux svp

Yonex c'est juste LA marque qui monte depuis quelques années. D'ailleurs tu remarqueras que Shapo joue aussi avec cette marque (ce qui rend ton intervention absurde), comme énormément de jeunes
5
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Bon il fait n'imp fautes sur fautes il se réserve pour le doublé IW Miami
5
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Stan en 2 sets sinon ca va se compliquer
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Top 50 ? Ça fait super plaisir ça ! Il va avoir des tableaux plus abordables ^^
5
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
C'est vrai que Djokovic à côté de Jarry c'est du pipi de chat. Et Nad quoi? Inconnu au bataillon ! :D
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
COME ON !! Pas mal pour un petit gros, hein @ALapointe.. xd
4
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Shapo fait partie de ces jeunes que l'on annonce mais qui ne tiennent pas la distance, encore un ex futur n°1 mondial, comme tant d'autres. A son âge face à Stan il devrait être plus vaillant, même s'il perd, mais ce n'est pas le cas
4
gui
gui • 43 abonnés
Para Kyrgios attend le LC
4
farid
farid • 76 abonnés
Demasiado tarde too late
4
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Un truc de fou apres svitolina 4/1 je vais prendre une douille
4
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Je vois bien Stan en finale vu ce qu'il produit comme jeu
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo au p'tit gros en Yonex ♥♥♥♥
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jarry xD
j'aime bien le Chilien mais le mettre avec les autres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qu'il apprenne à canaliser ses coups lui aussi parce que parfois c'est du n'importe quoi xD

pk pas mettre Opelka et Karlovic dans les virtuoses du tennis aussi ?
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Stan pour son retour au top !
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Très beau duel en perspective, je vois une victoire de Stan !
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Un cuistre a l’outrecuidance d’appeler Wawrinka « le petit gros ». Au moins TT permet une enquête sociologique sur les minus habentes
3
jinga
jinga • 32 abonnés
@Arnaud lapointe
Pas très sympa de ta part, le surnom que tu donnes à Waw
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Je vois pas en quoi Stan n'est ne serait-ce que dodu, 82 kg pour 1m83, c'est pour ainsi dire le poids idéal.. Il a un corps de forme naturellement trapue, mais il est pas gros pour deux sous..
3
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Le passing orgasmique !!!
3
Afficher plus