Hier, j'étais sur application et je ne pouvais pronostiquer les matchs de ce challenger.
Sur ordinateur, je peux maintenant le faire.
Je vais remonter le souci.
Coucou Anna, enfin un peu de tennis ..., qu'est ce que ça a manqué !!
Bon , une seule cvaméra fixe c'est pas le Pérou mais on prend en periode de disette
Série qui remonte principalement à avant l'arrêt du circuit, je crois qu'on peut dire que les compteurs ont été remis à zéro ^^
Je parlais des matchs d'exhibition ! Roman en a joué beaucoup même si c'est à relativiser puisque ses adversaires étaient loin de jouer au niveau d'un Stan Wawrinka :D
C'est vrai que dans le premier il était impressionnant de puissance et de justesse. Et puis peut-être un peu de moins bien physiquement et une motivation pas au top non plus...
Sur ordinateur, je peux maintenant le faire.
Je vais remonter le souci.
Série qui remonte principalement à avant l'arrêt du circuit, je crois qu'on peut dire que les compteurs ont été remis à zéro ^^
Bon , une seule cvaméra fixe c'est pas le Pérou mais on prend en periode de disette
Je parlais des matchs d'exhibition ! Roman en a joué beaucoup même si c'est à relativiser puisque ses adversaires étaient loin de jouer au niveau d'un Stan Wawrinka :D
Je pensais que tu parlais de ses matchs de mars dans l'historique TT