Ahaha, ils ont de la chance d’être nés en 2000 (à part Alcaraz). Quand on voit cette correction donnée par un vestige Suisse, ils n’auraient certainement pas gagné grand chose d’autre que des 250, 10 ans en arrière.
Finalement...le rune il fait ce qu'il veut quand il veut..le match ne repose que sur son envie de marquer les points quand il veut.. Stan fait juste de la figuration
Qu'est ce qui faut pas entendre , Stan ne cède ce set que du fait de son âge , Il est large devant Rune en talent et sans la fatigue qui le rattrape lui aurait mis 6 2 6 2
Non mais oui à chaque fois il a mal à un nouvel endroit (un coup c'est le poignet, l'épaule, le coude, la jambe,...), perd et prend un mto mais la semaine suivante tu le vois quand même inscrit à un tournoi.
C'est pas des blessures mais plus des gênes et ça tous les joueurs en ont mais peu prennent des MTO pour ça et souffrent en silence.
Certains sont plus douillets que d'autres et ont besoin d'être rassurés mentalement. Le tennis c'est avant tout dans la tête que ça se joue et chacun joie avec les limites des règles pour y parvenir
Rune la mentalité... je sais pas comment il a été éduqué le gosse mais c'est pas recevable
C'est simple..Rune s'amuse avec le vieux briscard. Il fait ce qu'il veut quand il veut
xD
tu ferais mieux de te taire , tu dirais moins de bétises
Bravo Stan tellement au dessus 🤩🤩🤩
"Ta rien à me dire"
Un Holger quand même un peu en-deçà de son niveau habituel.....
Merci Wawrinka, en espérant qu'il aille chercher un quatrième GC contre Murray (oui, je suis un romantique).👀🙆🙈
J'espère que le match sera aussi beau et que la victoire sera pour stan !
Rune déçoit, Musetti n'existe plus, les nouveaux espoirs galèrent bcp trop!
C'est pas des blessures mais plus des gênes et ça tous les joueurs en ont mais peu prennent des MTO pour ça et souffrent en silence.