Après son succès en arriviste à l'US Open, je ne serais même pas étonné de voir Wawrinka sorti d'entrée sur ce tournoi, histoire de confirmer encore davantage son irrégularité flagrante.
Ce n est que mon avis mais même si Stan est bien présent dans les grands tournois, je pense que ne serait ce que pour le respect envers le public, il devrait ne pas "balancer" certains de ces matchs. Les gens paient pour le voir JOUER ...