Après son succès en arriviste à l'US Open, je ne serais même pas étonné de voir Wawrinka sorti d'entrée sur ce tournoi, histoire de confirmer encore davantage son irrégularité flagrante.
Ce n est que mon avis mais même si Stan est bien présent dans les grands tournois, je pense que ne serait ce que pour le respect envers le public, il devrait ne pas "balancer" certains de ces matchs. Les gens paient pour le voir JOUER ...
Il fait ce qu il veut @joy..il n a rien à prouver mais je dois dire juste que ça me hérisse le poil quand il balance.. Je préfère voir Fabio balancer que lui. Au moins il a le mérite de me faire sourire...
Allez Stan !!! On sait que tu as toujours eu du mal a te concentrer et à ne pas te faire endormir dès que tu joues à une trop grande différence de niveau... contrairement à tout se qu'on peut lire... mais on t'aimes comme ça. C'est tellement vibrant !!! de te voir dominer Djoko dans les grands rendez vous. Come on Stan
Rosol complètement dépité par la différence de niveau dans ce match... mais saluons le fait play du joueur et encore bravo Stan !!! Seulement si tu pouvais être concentré comme ça sur tes prochains matchs ça serait sympa vilain petit canaillou ;-)
Chaud comme reprise mais bon xD