Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Lukas Rosol • Saint-Pétersbourg 2016

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
Le court plongé dans le noir en plein échange lors du match Rosol-Wawrinka
98.1% (504)
1.9% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Stan va aérer Rosol :)
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
"Stan The Man" !!!!!!!!!!!!!
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Après son succès en arriviste à l'US Open, je ne serais même pas étonné de voir Wawrinka sorti d'entrée sur ce tournoi, histoire de confirmer encore davantage son irrégularité flagrante.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ce n est que mon avis mais même si Stan est bien présent dans les grands tournois, je pense que ne serait ce que pour le respect envers le public, il devrait ne pas "balancer" certains de ces matchs. Les gens paient pour le voir JOUER ...
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, vu la façon dont Stan se déplace il n'est clairement pas venu que pour faire acte de présence. Pas mal ce début de match!
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Jeff, très bon. 😉 Tu aurais même pu dire : Stan va aérosol ;)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Du rapide..bravo Stan...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon Stan ❤️❤️.
Chaud comme reprise mais bon xD
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oryx Stan ne va pas forcer si il voit qu'il est pas chaud il va se laisser battre ( mon avis perso )
3
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Lucas en indoor Ca va envoyer
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il fait ce qu il veut @joy..il n a rien à prouver mais je dois dire juste que ça me hérisse le poil quand il balance.. Je préfère voir Fabio balancer que lui. Au moins il a le mérite de me faire sourire...
3
PaulPaire
PaulPaire • 81 abonnés
Allez Stan
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Tranquille Stan ca fait plaisir :)
3
lemanchotdu63
lemanchotdu63 • 4 abonnés
Allee Stan the man
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Staaan :D
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Stan! ^^
2
marco10
marco10 • 5 abonnés
Stan t'as bien dû fêter ton titre, allez laisse Lukas gagner
2
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Je parie qu'il va jouer ce match par respect aux organisateurs et déclarer forfait au prochain tour
2
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Satnnnnnnn!!!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan. Aura-t-il envie ?
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Stan !!! On sait que tu as toujours eu du mal a te concentrer et à ne pas te faire endormir dès que tu joues à une trop grande différence de niveau... contrairement à tout se qu'on peut lire... mais on t'aimes comme ça. C'est tellement vibrant !!! de te voir dominer Djoko dans les grands rendez vous. Come on Stan
2
joy4414
joy4414 • 7 abonnés
Je voulais juste te dire que ç est Son Droit de balancer s il le souhaite ! Il n a rien à prouvé ç est fait !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Sauf que si on pense aux spectateurs ce ne serait pas très sympa. :)
2
marco10
marco10 • 5 abonnés
Rosol a l'envie de gagner également, ça va être sympa
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Rosol complètement dépité par la différence de niveau dans ce match... mais saluons le fait play du joueur et encore bravo Stan !!! Seulement si tu pouvais être concentré comme ça sur tes prochains matchs ça serait sympa vilain petit canaillou ;-)
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Va savoir si Stan est redescendu de son nuage. Pas sûr.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Stan en souhaitant qu'il te reste un peu d'énergie^^
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Stan ♥
1
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Allez Lucas :)
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Stan !! ;)
1
Afficher plus