9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Lukas Rosol • Genève 2016

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
6
4
6
0
0
2
6
3
0
0
Wawrinka retrouvera déjà Rosol dès le 1er tour à Roland Garros
99.5% (2383)
0.5% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il nous refait le coup du fameux short xD
5
Jac
Jac • 15 abonnés
Vraisemblablement Rosol aura été trop "short" pour Wawrinka...
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Notification : Rosol bat Wawrinka. Ah bon ?? Xd
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Je vois mal Stan perdre ce match ^^
3
Amanah
Amanah • 1 abonnés
Rosol a pas le niveau pour prendre un set a Stan
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Coucou Monia. le Stanou va faire de belles choses à Roland, j'en suis sûre .
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Yes, plus qu un set Stan et en plus tu commences. Salut NadalBoss
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hello @vivi
2
Jac
Jac • 15 abonnés
Un STAN avec les nerfs de ROGER serait 1er au monde pour l'éternité!
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez, un Stan des grands jours ...
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Juste pour partager l'info, la côte de ROSOL sur Winamaw est de 10,5! Cette côte semble excessive vu la qualité du match déployée par ROSOL hier face à KUTZNETZOV (même si ce dernier semble avoir complètement lâché au 3ème set mais pas tant que ça finalement...). En plus WAW doit faire un aller retour Genève/ Paris pour le tirage au sort de RG. Pas top pour bien préparer une demie...
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Oui 10,05 sorry. ce sera de toute façon un beau match avec deux beaux attaquants. des échanges courts et au filet. bref du spectacle et espérons le une belle surprise ! ;)
1
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Stan conservera son titre RG c'est sur
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je pense qu'il s'en moque Enzo, il sait qu'il est supérieur à Rosol. Il a fait l'aller-retour à Roland ce matin du coup? Je le vois très mal jouer une finale la veille du tournoi...
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
La côte super élevée (une aubaine?) pour Rosol, des retrouvailles au 1er tour de RG, un champion qui joue chez lui, mais qui vient de se taper un A/R Genève/Paris, RG Lundi (ou Mardi pour lui).... Ce match devient Ze match of the day ! :)
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
à priori ni williams ni wawrinka n'ont effectué le tirage au sort mais marie jo perec et estanguet. donc il est bien resté à genève..
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oh si Stan est prêt, il a joué 2 matchs à fond et il a explosé Ramos-Vinolas et PCB, ce qui n'est pas une mince affaire. Avant Roland l'année dernière il n'avait rien de flamboyant, et je ne serais pas étonné de le voir y jouer au même niveau encore cette année :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonjour,
Allez Stan :)
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Magnifique la tenue de Stan
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Injouable le mec il va exploser tout le monde a Roland encore
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @Mili..
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bonjour, ahh déjà 3 points en 5 minutes !!
Go Stan
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Sur la photo, harmonie des couleurs !!!!! tout son linge était sale , il a pris ce qui lui tombé sous la main .
1
verydick
verydick • 1 abonnés
Wawrinka aère Rosol.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il fait ... Le ménage..@kitkat..
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vous arretez avec son pyjama, il n a pas tjs le choix, mais au moins il gagne ^^
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Kitkat, mais moi j ai cru que c était toi .. Super alors !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut @NB
1
Jef1990
Jef1990 • 61 abonnés
Les 5 derniers sets de Stan : 6/1 6/1 6/3 6/1 6/2

Ca n'était pas contre des top players mais pas des manches non plus, ca augure du positif tout ca :D
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Cette qualité de jeu de Stan! Par contre jouer une finale demain à Genève la veille de Roland, pas certain que ce soit une bonne chose pour la préparation ni pour le physique...
1
Afficher plus