Wawrinka va lemporter haut la main il se prépare pour roland garros chez lui en plus ta rosol en face qui a 9 bris de services contre lui dans les 4 premier matchs avec 6 heures de jeux de joué dont 2 matchs en 3 sets !!!!! jai rarement vue quelqun du top 40 être aussi mauvais en qualif !!!!
Pour une fois que je fais une analyse sérieuse.