Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Lukas Rosol • Genève 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
6
3
6
0
0
4
6
3
0
0
99% (681)
1% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dage
Dage • 47 abonnés
Ca serait bien que Stan remporte ce tournoi !! sans trop forcer non plus pour être en forme pour RG.
3
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Go Stan, on te veux Conquérant et en forme pour RG !
3
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Allez Stan !! ;)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Stan !! :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas de bêtises Stan!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan 😀 !
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Pas de bêtises Stan..
2
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Wawrinka va lemporter haut la main il se prépare pour roland garros chez lui en plus ta rosol en face qui a 9 bris de services contre lui dans les 4 premier matchs avec 6 heures de jeux de joué dont 2 matchs en 3 sets !!!!! jai rarement vue quelqun du top 40 être aussi mauvais en qualif !!!!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Stan ^^
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez mon Stanou 😕 Face au joueur le moins sympa du circuit :p
1
maxmoreau
maxmoreau • 1 abonnés
Stan :)
1
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
Http://fr.tennistemple.com/geneve-2015-t1610/wawrinka-rosol-m302002/commentaires

Pour une fois que je fais une analyse sérieuse.
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Allez Stan dans la continuité de Rome Histoire de faire un bon RG , en France ;-)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Parfait ça Stan.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Toujours aussi agréable Rosol à ce que je vois.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Depuis que Rosol à "insulter/mal parlé" à Stan il n'y est plus du tout il est content d'avoir réussi son coup celui-là.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pas très fair-play comme tactique si il a besoin de ça pour gagner honte à lui.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
:'(
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Fonce Stan !
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Quelle tête de lard le Rosol
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Sans commentaire Rosol.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Bien l'ace à la fin ^^.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Oh Joli.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Bien mon Stan !! :D
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Lukas :)
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Allez Stan !! 😊 En route vers la victoire !! :)
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Stan on s'applique
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Stan !
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Cela paraît difficile pour stan quelles impressions pour ceux qui voient le match ?
Afficher plus