14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Milos Raonic • Shanghai 2013

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 8 ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
62
4
0
0
0
61.3% (656)
38.7% (415)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Un fois 2 pour ce match. allez stan
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Stan !!!!
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Les deux qui ont gagné en 3 sets...a voir qui est le plus en jambe....
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je dirais plus raonic pour la victoire.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!!
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Tout façon la personne qui gagne va perdre contre Madal
groupie
groupie • 134 abonnés
Que le meilleur gagne!
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Est-ce qu'un site web explique pourquoi le match Almagro-Berdych est passé en avant dans l'horaire ?
bibice88
bibice88 • 7 abonnés
Le site de l'ATP et c'est prévu comme ça depuis ce matinhttp://www.atpworldtour.com/Scores/schedule.aspx?EventId=5014
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Merci bibice88 pour l'info
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Allez stan
groupie
groupie • 134 abonnés
Un lien?
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez milos! :)
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Http://www.sportlemon.tv/20131007/vv525247963f0f72.73176007-660237.html
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
De toute façon au prochain tour, c'est bye bye ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien tenu par Stan ;)

Allez Milos pas de bêtises ;)
zoltum
zoltum • 39 abonnés
Comme roger
Buddy72
Buddy72 • 2 abonnés
Go milos!!!
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Aller stan fais feu de ton revers
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Come on Milos!!! Après au 1/4 de finale tu peux perdre!!! MAis ce match, tu n'en as pas le droit
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Le match à 1 million de points !
Kawet
Kawet • 21 abonnés
Avec la défaite de Federer, j'aimerais bien voir Raonic passer ce tour et se faire éliminer par Nadal au prochain tour.
Ca amènerait encore plus de suspens pour la tournée européenne de fin d'année vu que les 7 à 11ème a la race se retrouveraient dans un mouchoir de 285 points pour la qualification.
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Stanislas est bcp plus d'armes que milos normalement !
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Go milos
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
ça va être tendu jusqu'au bout pour les masters...
zoltum
zoltum • 39 abonnés
La croix contre la feuille, qui gagne ?!
Napoleon_1801
Napoleon_1801 • 1 abonnés
Rs ?
Napoleon_1801
Napoleon_1801 • 1 abonnés
Vous voyez un match accroché en trois sets ou bien une victoire expéditive d'un de des joueurs ?
zoltum
zoltum • 39 abonnés
2 sets serrés
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Stan en 2 sets
Afficher plus