14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Milos Raonic • Rotterdam 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
7
7
0
0
0
63
67
0
0
0
87.3% (839)
12.7% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Magnifique Super Génial Stannnnnnnnnnnnn.Vive la Suisse
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Berdych n'a pas de mental dans les gros rendez vous contrairement a Stan! Wawrinka gagnera en 3 set pour moi!
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Luigi:n'importe quoi Berdych joue beaucoup mieux que les deux sur ce tournoi, la vrai finale serait Stan vs Berdych!
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Stan!!!!!!
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
LEOBENMERGUI Tu as l'droit a ton opinion... Sauf tu es un pro pour venir me dire: n'importe quoi? moi quelqu'un qui se prend pour un pro sur un site web... Ça me fait rire dsl... Mais si ça fait ton bonheur... Savoures mon cher
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Raonic 6 titres Stan 6 titres dont OP 2014 plus la coupe Davis, donc tu dois y arriver; Come on Stan
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Monia Raonic 24ans. Stan 30ans Alors on va voir si l'expérience va jouer ... Habituellement oui... Mais Raonic a 6ans d'expérience a rattraper
2
Nicosdv
Nicosdv • 8 abonnés
En tout cas ça peut être un beau match :)
2
Nicosdv
Nicosdv • 8 abonnés
Quel joueur ce Wawrinka... très régulier avant 2014, très explosif en 2014, très explosif ET régulier maintenant depuis le masters. Je suis admiratif. Il fait vraiment partie des grands maintenant... le 5ème fantastique
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Luigi, ils ne pratiquent pas le meme tennis, c est la raison. Rafa je l aime beaucoup , mais vu que son tennis est plus rude il est plus souvent blessé que Rodger
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Isa, ce qui m inporte c est je jeu de Stan !!
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Nicosdv je partage exactement le même ressenti ! ;)
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Stan, en deux petits sets s'il te plait ^^
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Tu es magistral Stan en 2015
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Magistral c un grand mot car ce n'est que le debut hein et stan n'est pas connu pour etre hyper regulier tout au long de la saison
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Raonic a peur des relances, c est pour cela qu il fait des aces !!
2
Aliocha
Aliocha • 3 abonnés
Raonic son plus gros défaut, c'est plus l'échange mais le mental
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Tu aimes tout le monde toi xD
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Grand match en vue ;)
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan, jouer comme hier en étant encore plus précis, et le match est pour toi. Come ON
1
ant2121
ant2121 • 5 abonnés
Mon COME ON sera pour Stan.
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Le vainqueur de ce match remporte le tournoi, Berdych perdra comme les trois quart de ses finales!
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Ce match est la vraie finale... Alors celui qui remporte gagnera cet Open
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Allez Stan !! 😕 En plus, si tu gagnes ce match, tu es quasiment sûr de remporter le tournoi contre Berdych en finale alors allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Petite rectification : Raonic a 6 titres. Wawrinka a 8 titres (dont un GC et un Masters 1000) + la Coupe Davis 2014 et a 6 ans d'expérience en plus.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez Stan, Milos a eu chaud hier
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Ils vont se retrouver dans une semaine a. Open 13 de Marseilles...ils ont intérêts a garder la forme
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Un lien en français pour ce match ?
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Www.hahasport.com
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
ALLEZ STAN !
1
Afficher plus