LEOBENMERGUI Tu as l'droit a ton opinion... Sauf tu es un pro pour venir me dire: n'importe quoi? moi quelqu'un qui se prend pour un pro sur un site web... Ça me fait rire dsl... Mais si ça fait ton bonheur... Savoures mon cher
Quel joueur ce Wawrinka... très régulier avant 2014, très explosif en 2014, très explosif ET régulier maintenant depuis le masters. Je suis admiratif. Il fait vraiment partie des grands maintenant... le 5ème fantastique
Luigi, ils ne pratiquent pas le meme tennis, c est la raison. Rafa je l aime beaucoup , mais vu que son tennis est plus rude il est plus souvent blessé que Rodger
Allez Stan !! 😕 En plus, si tu gagnes ce match, tu es quasiment sûr de remporter le tournoi contre Berdych en finale alors allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)