13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Milos Raonic • Monte-Carlo 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
65
2
0
0
0
94.2% (1029)
5.8% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Come on Stan si tu joue comme contre Cilic tu vas le faire!!!
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Milos ne sera pas effrayer par le ptit Stan sur TB 😉 Victoire en 3 sets du canadien
Dage
Dage • 47 abonnés
Un match qui promet d'être ennuyant :D
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et pourquoi pas la victoire du canadien,en plus stan n'a pas joué aujourd'hui et puis son match contre cilic,si on peux appeler ca un match,plutôt un entrainement on dira,mais bon obligé de mettre Stan quand même.
Toujours pas de prono djoko/ggl??
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez wawrinka
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Milos l'emportera
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Le match piège pour Stan, Milos avec son bras bionic est impressionant!
Ungars
Ungars • 1 abonnés
Milos en grande forme va créer une mini sensation en s'imposant.
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Victoire possible de milos.
Stan2014
Stan2014 • 4 abonnés
Deux set éclair pour Stan ! 6-3 / 6-3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Come on Stan!!!
Dage
Dage • 47 abonnés
Go Stan, mais Milos est un adversaire redoutable je pense qu'il peut s'imposer ajd!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
5 min!!!
 Hugo
Hugo • 56 abonnés
Suivez ce match en français et en HD ici :http://streaming-sport.tv/chaine/Gogodu91/
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Aller milos je me suis réveiller tot pour toi j'Ai meme un lien
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Merci
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Il parle de foot
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Gros match... Peut-être le plus indécis de la journée.
 Hugo
Hugo • 56 abonnés
Ca va commencer
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Avant que cela commence quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi federer ne gagne presque pas de pionts sur ce tournoi ?
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je ne vois pas de quoi tu parle, Shinobi. Il en gagne autant que les autres.
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
ALLER MILOS
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Je n'en ai pas l'impression. Il est déjà en quart et n'a gagné que 30 points.
 Hugo
Hugo • 56 abonnés
Les joueurs rentrent sur le court
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Voici le message de Jonas : Allez Roger,déjà qu'on t'a enlevé tes pts de brisbanne ,pour l'instant que 30 pts de gagné ,cette victoire te ferais gagné donc 210(360-150),pourquoi ils enlevent les pts de brisbanne,quand je pense que fed va etre surement absent soit a rome,ou madrid ou RG? a moins qu'il lui redonne les points après,j'en sais rien comment il calcule ça
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bug TT peut-être shinobi
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Non, pas de TT. Effectivement, RF ne peut gagner que 750 points max cette année. Assez étrange.
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
En HD mais en anglais :http://www.hahabar.com/20140414/v-haha_sport_4_name-797709-534b3a909e4c18.41734949.html
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
750 points ?
 Hugo
Hugo • 56 abonnés
Stream en francais en bonne qualité : www.streaming-sport.tv/chaine/Gogodu91
Afficher plus