Et pourquoi pas la victoire du canadien,en plus stan n'a pas joué aujourd'hui et puis son match contre cilic,si on peux appeler ca un match,plutôt un entrainement on dira,mais bon obligé de mettre Stan quand même.
Toujours pas de prono djoko/ggl??
Voici le message de Jonas : Allez Roger,déjà qu'on t'a enlevé tes pts de brisbanne ,pour l'instant que 30 pts de gagné ,cette victoire te ferais gagné donc 210(360-150),pourquoi ils enlevent les pts de brisbanne,quand je pense que fed va etre surement absent soit a rome,ou madrid ou RG? a moins qu'il lui redonne les points après,j'en sais rien comment il calcule ça
Toujours pas de prono djoko/ggl??