Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Albert Ramos-Vinolas • US Open 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 5 ATP 110 live 109
7
6
7
0
0
5
4
64
0
0
Au programme mardi, Federer, Murray, Wawrinka, Gasquet, Simon, Mannarino, Mathieu, Mahut, Halep ,Kvitova, Wozniacki, Cornet ou Garcia.
99.7% (728)
0.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Stan contre Albert !
Stan devrait dominer largement en 3 sets ce premier match.
Il faut tout simplement espérer que le Suisse sera dans le jeu, car nous savons tous combien ce joueur peut tout gagner mais aussi tout perdre dans les premiers tours.
Mais il s'agit là d'un majeur alos ne nous fait une Nishikori Stan et Come on
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
T es payé @Bader pour apparaître partout et écrire la même chose ?
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan, tu as intéret à assurer
1
Cenovisse
Cenovisse • 14 abonnés
Pffff, match de merde....
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
Stan qui lâche ses coups , c'est fini rideau !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Stan :D
En 3 sets.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!!!:D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vamos Albert !!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Ramos tout est possible les blessures attaque Stan en se moment alors si tu veux gagner ce match c toi qui doit allez attaquer Wawrinka !!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Albert ! :D
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Stan, on a rechargé les batteries et on part au combat fier et confiant.
jade
jade • 138 abonnés
Allez Stan , on tourne la page !
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan, que de bonnes choses dans la tete !! GOOOOOOO
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Stan est, après djoko et Murray le plus régulier en grand chelem, c'est quart de finale minimum depuis Wimbledon 2014!
Et je le vois bien encore au moins à ce stade ici!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super Stan, bien rentré dans ce matche immédiatemment
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Tom5133, oui si il joue comme ce début de match !!!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Trop gourmand Stan
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan, tu recommeces tes travers !!
kitkat
kitkat • 70 abonnés
J'ai dans l'idée aussi
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
Il est vraiment pas dans une bonne dynamique le Stan :(
MONIA
MONIA • 237 abonnés
!!Oh kitkat, cela devient pénible !!
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Oui pas interessant
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Parfois une balle prodigieuse et des fautes a la pelle
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Kitkat, mais c est cela qu! est dommage, parfois il te fait des matchs incroyablement sublime et puis plus rien !!
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Inconstant, c'est dommage pour sa carrière qui aurait pu etre tout autre
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Le public se barre !!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Sur ce jeu il y met la gomme
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je pense que Stan va juste accélérer quand il le faut et bien gérer dans l'ensemble, même si pour l'instant c'est très moche
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Peut etre enfin le break !!
Afficher plus