Wawrinka à fait la demande à l'ATP pour changer son prénom en STAN.
Le gazon n'est pas la surface préférée de Stan, je sais pas pour Querrey, mais je pense que ce match risque d'être très serré comme leurs précédentes rencontres.
Ca va finir en tie break party tout ça ! Le plus solide mentalement passera. Je vois un match sans break ou presque. (Cf Chardy-Querrey au tour précédent ^^)
Le gazon n'est pas la surface préférée de Stan, je sais pas pour Querrey, mais je pense que ce match risque d'être très serré comme leurs précédentes rencontres.