Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Zsombor Piros • Metz 2022

Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 110 live 109
64
6
6
0
0
Zsombor Piros
PirosZsombor ATP 172 live 169
7
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Après la poignée de main, Wawrinka a fait signe a Piros de passer devant puis Piros lui a dis non toi puis Wawrinka a insisté et ça pendant au moins 10 secondes je pense.. XD et finalement Stan finira par céder. :D
7
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Personnellement ce qui va beaucoup me manquer chez Stan. C'est le personnage avec un grand P ainsi que son revers long de ligne à la fois élégant, ultra puissant et destructeur lorsqu'il le lâche à pleine puissance. Un bijou !
6
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Stan !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan 😊🤩
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Les aces/gros services sur BDB (même/surtout dans les moments chauds) de Stan, ça va beaucoup me manquer
3
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Let’s go Stan
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Piros domine clairement , je suis sur place :p
Stan s en sort avec son service
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stan faut gagner
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui aucun souci au contraire, trop de bienveillance entre les deux xD
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Punaise , encore des qualif ? 😳
Allez Stan 👏👏
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan…
Cool 😎 LeTennis
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Entierement logique, c aurait été immérité que Stan gagne le set

J'ai peur que ce soit rapide maintenant...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez…..
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Stan dans le bon sens apparemment
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
La photo TT de Piros, on dirait qu'il a 14 ans et demi :x
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mdr la poignée de main qu'on va revoir sur les réseaux.. :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss 👍🤩
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Allez stan
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Piros est en feu.
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
6-5 30-0, dommage


mais globalement mérité ce set pour un Piros au dessus :/
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va être compliqué maintenant
Teaux
/Teaux • 1 abonnés
Come on Zsombor
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Zsombor, qui se prend 6-0 par Delbonis a l'USO ..
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien le break, déja 0-30 attention
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien :)
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Beaucoup de fautes, il y avait 0-30 dans le deuxieme après le gain du premier set pour Zsombor, c'était chaud


allez on tient le break :)
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Faut penser à se soigner zsombor 😅
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Piros a craqué alors qu’il avait le match en main ! Bien pour Stan !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Alors là ! A partir du jeu à 2/1 où il a fait les 4 enormes fautes en retour, on l a completement perdu Oo
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Piros explose completement ^^


petit 6-0 en approche
Afficher plus