Après la poignée de main, Wawrinka a fait signe a Piros de passer devant puis Piros lui a dis non toi puis Wawrinka a insisté et ça pendant au moins 10 secondes je pense.. XD et finalement Stan finira par céder. :D
Personnellement ce qui va beaucoup me manquer chez Stan. C'est le personnage avec un grand P ainsi que son revers long de ligne à la fois élégant, ultra puissant et destructeur lorsqu'il le lâche à pleine puissance. Un bijou !
Stan s en sort avec son service
Allez Stan 👏👏
Cool 😎 LeTennis
J'ai peur que ce soit rapide maintenant...
mais globalement mérité ce set pour un Piros au dessus :/
allez on tient le break :)
petit 6-0 en approche