4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Benoit Paire • Madrid 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
5
6
2
0
0
7
4
6
0
0
Face à Denis Shapovalov, Benoît Paire s'est offert une 7ème victoire en carrière face à un Top10, la première depuis mai 2017.
97.5% (707)
2.5% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Pendant qu'ils la gonfleront , ils ne nous gonfleront pas nous , tu comprends 72 ...^^
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu t'entraînes pour le festival du rire ou tu testes des blagues que tu veux envoyer à Carambar ?
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"Umbrella ella ella eh eh eh" 😛 ^^
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bon, prenons les paris maintenant. En cas de victoire de Ben ce soir, Stan est il :
-Fatigué ?
-Blessé ?
-Pas à fond car pas envie ?
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@guimat : T'inquiètes, Stan est toujours bien meilleur en Grand Chelem, et il l'est encore plus quand on s'y attend pas forcément 😕 Je suis sûr qu'il va aller loin à Roland
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Paire est injouable oO
6
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
Jusqu'à quand Ben va t il jouer Come ça, la est toute la question
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il est à 3 jeux du matchs, 3 petits jeux...
C'est à la fois peu et à la fois énorme :(
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Hakimou, le post de Joe, c'est juste le résultat de tout le "Paire bashing" que l'on subit tout au long de l'année ;)
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Super Benoît !! 😀 Vraiment une très belle semaine, ça faisait un moment que ça ne lui était plus arrivé à ce niveau ! 😊 On y croit pour la qualif en 1/4, Cuevas est un client sur terre battue mais un Ben au niveau peut le battre. Le H2H est positif en plus. :)

Dommage Stan. :(
6
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Allez Benoît !!! Pas de complexe contre le poto !!
Fais nous juste le même qu'aujourd'hui
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Comme à Marseille mon grand !!!
5
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Après avoir analyser son match aujourd'hui contre Carreno, je pense que Ben prendra au moins un set avec la rage au ventre !
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"Il faudra saisir le peu d'occasions"... il m'a bien écouté, super retour suivi à la volée à la "Gaël" ! :p
5
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime bien cette chanson @maxime 😀 :p
Allez ben :)
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Shym va lui faire la fête au retour à l'hotel
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a quand même des haters qui trouvent le moyen de saouler.
Jsais pas...achetez vous une poupée gonflable, faites un truc c'est grave là ;)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça joue pas mal... par contre je vais couper le son vue la voix de l'arbitre :X
4
tennispro
tennispro • 13 abonnés
Je reste Pairplexe quant au résultat
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ah oui merde j'ai oublié que si Ben battait un joueur mieux classé c'est que le joueur en face jouait mal.. Sacrée malédiction.
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon : un set partout... Le match débute ^^
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Wawrinka a pris le meme nutritionniste que tsonga ?
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Mili non je ne connais pas son humour encore je ne suis pas trop sur le forum mais j'avais mal compris le message en effet
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Et c'est Ben qui sauve l'honneur français du tableau masculin ! Tout un symbole ça aussi :)
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés

Qu'est-ce que t'as foutu Stan oO
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Allez Benoît !
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Go Ben, fait taire les rageux 😆 :p
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez...euh...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan stp !!! :D
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Un match entre amis ! 😊 Que le meilleur gagne ! 😕 J'espère que Ben jouera comme contre PCB. :)
3
Afficher plus