@guimat : T'inquiètes, Stan est toujours bien meilleur en Grand Chelem, et il l'est encore plus quand on s'y attend pas forcément 😕 Je suis sûr qu'il va aller loin à Roland
Super Benoît !! 😀 Vraiment une très belle semaine, ça faisait un moment que ça ne lui était plus arrivé à ce niveau ! 😊 On y croit pour la qualif en 1/4, Cuevas est un client sur terre battue mais un Ben au niveau peut le battre. Le H2H est positif en plus. :)
-Fatigué ?
-Blessé ?
-Pas à fond car pas envie ?
C'est à la fois peu et à la fois énorme :(
Dommage Stan. :(
Fais nous juste le même qu'aujourd'hui
Allez ben :)
Jsais pas...achetez vous une poupée gonflable, faites un truc c'est grave là ;)
Qu'est-ce que t'as foutu Stan oO