Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Oscar Otte • Prague 2020

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 110 live 109
3
7
6
0
0
6
5
1
0
0
Wawrinka remporte le Challenger de Prague
99.6% (1016)
0.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Stan laborieux, Stan généreux, mais Stan victorieux
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Stan ?...il aime prendre son temps
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tant qu'il sera addict à la choucroute de la Taverne de Maître Kanter ...

En même temps ils ont une très belle chambre d'Otte. Ca donne envie de rester.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ouf on a enfin retrouvé le vrai Waw au 3ème set ! ^^
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stan en 2 sets ^^
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Stan en 2 sets cette fois- ci ^^
2
PCER
/PCER • 1 abonnés
PrincedeBelgrade : Un fan de Djokovic qui parle d'adversité, c'est si comique, et ça va être encore plus comique avec cet US Open qui arrive
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Tournoi de reprise pour Wawrinka.
Alors que l’Allemand a repris la compétition depuis Juin avec une série en cours de 24 victoires consécutives. Rien de surprenant qu’il soit plus en jambes.
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Comme toujours à la fin, il finira par l'avoir dans le cul ... otte .

Navré, ça faisait longtemps...
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Jean Mark Van Damme, vous ici !
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Merci Aly !
Avec ces stats au service, Otte qui ne prend pas le set Oo
Bravo Stan !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est sûr tout le match Khaas pas que ce set
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Khaas 40-Love dans quelques secondes
Jean Mark Van Damme, vous ici !


JMVD
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Stan en rouge pour le 3ème set, let's go
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Quand Wawrinka met de la puissance il est vite dépassé l’Allemand.
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Allez Stan pour le titre
1
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Stan s échauffé pour la suite je le voie mal tout donner ici ! Mais l'ETS go !
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
PrincedeBelgrade, plus d'adversité qu'a l'us open en tout cas
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Os Carotte Oo
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Sur quel site ?
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Wawouuuu...
Ca sera mon premier match de deconfinement :).

Bonjour à tous !
1
Wolfka
/Wolfka • 3 abonnés
C'est normal qu'on puisse pas voir le match sur le site atp?
1
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Mais que raie Wawrinka ???
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ptain mais il le fait exprès c’est pas possible
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je regarde pas le match .. l’allemand sert beaucoup au T ? ???
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Danielle M.
https://livestream.com/atp/events/9264658
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est même plus un revers dévissé, c'est un revers mal vissé !
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est incompréhensible ces fautes énormes dès qu'il y a 0-30 ou la moindre opportunité...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et un coup droit dans les nuages... Il en veut pas du jeu. xD
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je croyais que Stan s'était vachement entrainé pendant le confinement, en fait, il a profité de la piscine et des bières !
1
Afficher plus