Il a l'air d'avoir trouvé le filon le Stan 😊 Ce qui me fait un peu peur, c'est l'écart de niveau au moment d'aborder RG. Mais avec le rythme, ça devrait le faire.
Quand l'adversité viendra, il aura du rythme et sera prêt (enfin j'espère). Alors que d'autres se prendront peut être les pieds dans le tapis à cause de ça ou la transition de surface.
Il a plutôt l'air de faire tout juste jusqu'à maintenant pour se donner une chance de briller à RG. :)
Come on !
Il a plutôt l'air de faire tout juste jusqu'à maintenant pour se donner une chance de briller à RG. :)