4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Cameron Norrie • Queen's 2018

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
Wawrinka au révélateur Querrey au Queen's
90.9% (330)
9.1% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sept
/Sept • 78 abonnés
Ridicule Norrie ta 22 ans tes 80eme mondiale et tu perd face à un papi inconnu classé 261 mondiale 😑 xD
13
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Wawrinka s'aligne.aussi en double avec Djoko, sympa de les voir tous les deux ! Aller Stan !
12
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Joli match :)
Classement terrible Stan... :'(

Allez Stan, essaies de revenir tant que c'est encore à peu près possible...
8
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Stan...reviens :'(
5
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
33 ans et 261eme joueur mondial, pourquoi cet inconnu n'est-il pas passé par les qualifs ?
4
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Stanley
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Stan s'il te plaît, fais nous un vrai come back
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Magnifique mon Stan 😀 ❤️ :D
Bravo ^^
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Que le meilleur gagne. :)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Cameron come on!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stan !!! 😀 :D ❤️ ??
Et si tu te décidais de bien jouer sur ce tournoi hein :'(
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Stan 😕 ??
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan :)
Oui Lucas ..intéressant ;)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cameron s’est entraîné avec Andy, et il va jouer face à Stan. Très joli match, j’espère que le suisse va bien revenir ! :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stanimal !! :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Parce que c est un pti jeune et qu’il mérite qu’on lui donne sa chance ?
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Upset = victoire de l’outsider sur le favori annoncé
2
Fantaviello
Fantaviello • 2 abonnés
Allez stan mon compatriote
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Si Stan gagne pas ce match ça va vraiment être tendu, il a besoin de faire une bonne saison gazon pour remonter au classement et reprendre de la confiance. Mais bon, au vu de sa saison gazon de l'année dernière et de son niveau actuel, rien n'est joué...
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Norrie c'est tout de même 9 défaites pour 11 matchs de gazon. Si Stan joue sérieusement et n'est pas venu là en touriste, ça doit passer.
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Plm Bart oui y'a pas photo sur le niveau là.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alleeez Stan 😕
couc Kit 😕
Bon match à vous tous...
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Cam on se reprend!
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonjour a tous et ciao Oryx :)
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Kwent il a pas le choix si il veut remonter, je pense qu'on peut lui faire confiance pour cette saison gazon, il va tout jouer.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wow génial Stan !!!! 😀 ♥
la fessée 😳 xD
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Stan ^^
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Le titre sera difficile de le chercher, mais rompre la serie des defaites c'est deja chose faite;) Bravo Stan;)
2
trickystyle14
trickystyle14 • 6 abonnés
Je veux voir Stanimal ! Pas Stan :)

Good job !
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
X2 ? Norrie est quand même pas si favori...
1
Afficher plus