Si Stan gagne pas ce match ça va vraiment être tendu, il a besoin de faire une bonne saison gazon pour remonter au classement et reprendre de la confiance. Mais bon, au vu de sa saison gazon de l'année dernière et de son niveau actuel, rien n'est joué...
Classement terrible Stan... :'(
Allez Stan, essaies de revenir tant que c'est encore à peu près possible...
Bravo ^^
Et si tu te décidais de bien jouer sur ce tournoi hein :'(
Oui Lucas ..intéressant ;)
couc Kit 😕
Bon match à vous tous...
la fessée 😳 xD
Good job !