Je pense que Kei va gagner vu le niveau affiché en ce moment , et il est plus apte à passer Djoko pour la 1/2 finale! en tout cas je vais me lever à 4 h mais pour aller bosser... :-(
Je pencherais plutôt pour 5h. Il y a 2 matches avant celui-ci. Donc avec le retard que cela va provoquer, tu peux mettre le réveil pour 5h shirosaki :)
Kei devient de plus ne plus coriace, depuis 2013 on voit nettement la progression, puis il a un beau jeu rapide et varié... c'est super qu'il évolue à un tel niveau, et tellement mérité :)
Duel entre un Kei qui a prouvé qu'il fallait compter sur lui dans les grands RDV maintenant et un Stan qui revient bien en forme en ce début d'année.
Pas facile de donner un vainqueur, sachant en + qu'en 1/4 à l'USO le match a été très disputé.
Pour moi ce sera quand même Kei parce que je pense qu'il reste au dessus avec son jeu super complet. Mais Stan tiens à défendre son titre et ça se sent...
Voilà le match difficile à pronostiquer par excellence. Ça mériterait presque un X3 :)
Entre un Stan capable de haut comme de bas et un Kei en grande forme actuellement, dur de faire un choix. Je pense que l'issue du match dépendra du niveau de jeu de Stan. Si il joue à son niveau, je pense qu'il gagnera. En revanche, si il n'est qu'à 80%, victoire de Kei.
Oh oui je suis de tout coeur avec Stan met lui une fessée,!!!pas encore vu Nishi jouer ici,alors a t'il résolu ses problemes de services?,il faisait bcp de doubles fautes
Stan est plus puissant,mais attention a babydjoko ..
allez je remet Stan avec pt bonus,guy m'a redonné confiance !!!
Voir meme 5h30 le temps de laisser passer un peu le 1er set, vu que le match va durer au moins 3h faut se reposer 😛 (surtout quand on s'est levé pour un match aussi pourrit ce matin xD)
Pas facile de donner un vainqueur, sachant en + qu'en 1/4 à l'USO le match a été très disputé.
Pour moi ce sera quand même Kei parce que je pense qu'il reste au dessus avec son jeu super complet. Mais Stan tiens à défendre son titre et ça se sent...
Entre un Stan capable de haut comme de bas et un Kei en grande forme actuellement, dur de faire un choix. Je pense que l'issue du match dépendra du niveau de jeu de Stan. Si il joue à son niveau, je pense qu'il gagnera. En revanche, si il n'est qu'à 80%, victoire de Kei.
Stan est plus puissant,mais attention a babydjoko ..
allez je remet Stan avec pt bonus,guy m'a redonné confiance !!!