Moi qui aime tant regarder les matchs en votre compagnie car je les regarde à 80% seule, je remercie TT d'exister.
Par contre je supporte de moins en moins l'irrespect et la vulgarité. Vous allez me dire que les plus génés peuvent partir.
Bin pour l'instant, je résiste, mais j'éprouve une très forte envie d'en en envoyer certains se faire s*******r à sec par un troupeau de mammouths en rut ! Comme je suis polie, je ne ferai pas ;)
C'est dingue comme vos blagues raciales (si non racistes ?) commencent clairement à me gonfler.
Je sais pas si je suis le seul mais ça devient ridicule (alors que j'aime pas Nishi -_-).
Sérieusement il est temps de grandir, d'autant que c'est un manque de respect ahurissant pour le joueur. Ce serait bien que les modérateurs sanctionnent ce genre de comportement au lieu de faire la police pour pas grand chose.
Stan est sans doute le plus diesel du circuit. Il a toujours besoin de quelques tours pour se chauffer sur un tournoi, mais plus il va loin, plus il est dur à battre, Djoko peut en témoigner.
Evidemment le Masters n'est pas fait pour lui, puisqu'il joue d'entrée contre du gros calibre.
Par contre je supporte de moins en moins l'irrespect et la vulgarité. Vous allez me dire que les plus génés peuvent partir.
Bin pour l'instant, je résiste, mais j'éprouve une très forte envie d'en en envoyer certains se faire s*******r à sec par un troupeau de mammouths en rut ! Comme je suis polie, je ne ferai pas ;)
Je sais pas si je suis le seul mais ça devient ridicule (alors que j'aime pas Nishi -_-).
Sérieusement il est temps de grandir, d'autant que c'est un manque de respect ahurissant pour le joueur. Ce serait bien que les modérateurs sanctionnent ce genre de comportement au lieu de faire la police pour pas grand chose.
Evidemment le Masters n'est pas fait pour lui, puisqu'il joue d'entrée contre du gros calibre.