14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Sumit Nagal • Prague 2020

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 110 live 109
2
6
6
0
0
Sumit Nagal
NagalSumit 6 ATP 285 live 284
6
0
1
0
0
Wawrinka remporte le Challenger de Prague
99.8% (1015)
0.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Nous y voilà ! Le choc tant attendu des quarts !!
6
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Choc de quoi mdr
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Attention à Nagal qui m'avait tant terrifiée face à Fed l'autre fois !
Et c'est même pas ironique.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Nagal est un très bon joueur et peut le faire. Il est à la terre battue ce que Ramkumar est au gazon :)
4
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Fares Mf il y a 6 heures
Waw vs le nadal de wish sur terre battu. Deja waw a deja battu nadal donc d apres le théorème du tennis il gagne facile 2 sets a 0

4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui..il veut prendre la place laissée vide par notre mobylette Ferrer ?
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Yes Aly et Julien, Stan n'est pas là pour autre chose que de se régler depuis le début, se tester c'est criant! Il jauge son physique et sa marge en situation .C'est intelligent lors d'une reprise.Sans forcer on tape un maximum de balles ..il n'est pas sur ce challenger pour taper que des winnners :)
4
ChampionsLeague
/draclaoct • 13 abonnés
Si les new-yorkais ont commencé tester les papaya et ananas c'est sûr qu'il y aura des tests positifs dans la bulle de USO...
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Comme hier finalement. Une fois que Wawrinka a trouvé ses marques et imposé sa puissance, c'était vite dépassé en face.
Dommage Sumit mais bonne semaine dans l’ensemble (un peu de difficultés au service).
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On est reparti pour un tour... Stan ?
Ciao Farid
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il va nous faire comme hier... Comment ça se fait qu'il est si mauvais je comprends pas trop.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est bon il est lancé en 5 ème sur l'autoroute Stan ! :D
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Euhhh ce score ?? Xd
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
La douche froide pour Nagal... ?
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tranquille finalement et match assez rapide
2
Wolfka
/Wolfka • 3 abonnés
Rarement vu un Match aussi nul
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Stan qui continue sa prepa en vue de Roland Garros en jouant que dès match en 3 sets xd
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Wawrinka va t'il une nouvelle fois jouer en marchant???Ce serait sympas qu'il expédie cette rencontre
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stan en 2 ou en 3 on prend ?
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Nagal est pas mauvais mais en face c'est pas n"importe qui
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Arreter avec votre blague
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Sacré Stan...
1
farid
farid • 76 abonnés
Ciao Oryx et courage car je crois qu'il en faut pour ne pas s'énerver devant le tennis actuel
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Exceptionnel Stan.
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Catastrophique Stan
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Il est forfait pour l’US Open.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
En mode diesel cette semaine Stan. ^^
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
4-0, 40-0...
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Il a juste besoin de repères pour régler son jeu. Le premier set il était peut-être engagé à 15%...
1
Afficher plus