Fares Mf il y a 6 heures
Waw vs le nadal de wish sur terre battu. Deja waw a deja battu nadal donc d apres le théorème du tennis il gagne facile 2 sets a 0
Yes Aly et Julien, Stan n'est pas là pour autre chose que de se régler depuis le début, se tester c'est criant! Il jauge son physique et sa marge en situation .C'est intelligent lors d'une reprise.Sans forcer on tape un maximum de balles ..il n'est pas sur ce challenger pour taper que des winnners :)
Comme hier finalement. Une fois que Wawrinka a trouvé ses marques et imposé sa puissance, c'était vite dépassé en face.
Dommage Sumit mais bonne semaine dans l’ensemble (un peu de difficultés au service).
Et c'est même pas ironique.
Dommage Sumit mais bonne semaine dans l’ensemble (un peu de difficultés au service).
Ciao Farid