9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Rafael Nadal • Madrid 2013

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 15 ATP 110 live 109
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Nadal 15 - 3 Wawrinka, c'est le bilan de leurs confrontations avant la finale de Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
Wawrinka, une menace ???
4
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Emeline, Djokovic a juste Wawrinka en 1/8, rien que ça...
1
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Non babascoop je vais me faire incendier, j'ai déjà fais cette remarque à plusieurs reprises, je suis de mauvaise foi parait-il, les évidences ne plaisent pas...
1
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Ah oui j'avais pas vu mais bon en meme temps il est cense etre numero 1
1
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Nadal serai 3eme il n'aurai pas eu un tour avantageux!!
1
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
allez stan
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Go stan
israeli
israeli • 195 abonnés
Belle finale, j'aime !
fedimperator
fedimperator • 42 abonnés
Bon, face à ce Nadal là, qui a "bobo au Yenou" ; et qui n'est pas très convaincant, tu as toutes les armes Stanislas ! Attaque, attaque et attaque ! Reste constant dans ta qualité de service qui est excellente dans ce tournoi ! Face à Nadal, tu devras faire preuve d'autorité et de force mentale, comme face à Tomas. Sur ce et avec beaucoup d'espoir et une pointe de doute, allez Stan ! Tu es un "cas" comme on dit, vraiment un beau joueur !
Maia
Maia • 9 abonnés
Je suis addict...
COME ON Wawou... J'ai envie de dire !! Y a la place !!!!!!!!!!
Maia
Maia • 9 abonnés
Deux matchs sur 3 sur terre ont été relativement serrés avec un Nadal au top... Alors... :p
Nawel B.
Nawel B. • 104 abonnés
j'adore stan !! mais je supporte rafa !! VAMOS
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Stan ! Tu as les armes pour le battre !
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Pour compléter mon analyse! Je tiens à dire qu'en effet, les deux joueurs commencent à ressentir la fatigue mais au vu des derniers résultats ... il faut aussi additionner les sets de joués et clairement, c'est Wawrinka qui paie encore plus le tribut. Sachant qu'il a bien donné son meilleur tennis, il n'a pas non plus eu des victoires faciles ... contrairement à Nadal qui enchaînent les victoires en deux sets.
Isa
Isa • 128 abonnés
Contrairement à Stanislas, Rafa a eu des horaires plus qu'acceptables, à la différence de Stan, il a donc un temps de récupération plus grand.Il faut que Stan attaque, le fasse courir, varie les effets, le face plier sur les genoux, et qu'il fasse preuve de courage face au public.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Stan !!!!!!!!!!! c'est possible :D
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Vamos Rafa!!! Tu es le meilleur!!
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
J'adore Stan qui nous fait rêver depuis le début du tournoi, j'y croyais réellement en sa victoire sur Nadal, jusqu'à voir leurs anciennes confrontations: il n'a jamais pris un set à l'espagnol en tournoi :/
anto289
anto289 • 711 abonnés
@ Maia: t'avais dit que le tournoi était pour Wawou, et bah on va voir si t'es voyante :D
Go Wawou !
Super finale en tout cas !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Wawou♥, gagne stp !
anto289
anto289 • 711 abonnés
@ Kalu : il y'a un début à tout !
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Go Stan, La Magie Va Opérer !! j'espère qu'il a pu récupérer suffisamment
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est limite un titre donnée sur un plateau d'argent pour Nadal ces affaires franchement a part Ferrer n'avait aucun possibilité de victoire....mais j'espere de tout coeur de Waw va gagner !
gboulang
gboulang • 1 abonnés
Est-ce que le fait que Waw n'ait perdu que 5 jeux contre Ferrer, alors que Nadal a du batailler trois sets, serait un signe ?
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Go Stan, je prono pour toi, je suis hyper content de te revoir dans le top 10 *_*
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Allez Wawou, même si j'y crois pas du tout :(
TsongaWawrinka
TsongaWawrinka • 14 abonnés
Allez stan fais moi rever et surtout fais moi perdre ce Rafa ;)
Fabiomarthe
/Fabio • 3 abonnés
2013 c'est l'année de Stan come on
TsongaWawrinka
TsongaWawrinka • 14 abonnés
Les meilleurs : Wawrinka et Tsonga bien sur alors nadal t'es fini ;)
Afficher plus