Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Rafael Nadal • ATP Finals 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Carton plein pour Nadal à Londres
49.4% (1266)
50.6% (1299)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tranquille :D
18
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Wawrinka est vraiment détestable. Et dire qu'il avait en face de lui le joueur qui a risqué sa carrière pour que le suisse ait le plaisir de pouvoir finir sa finale de GC.
13
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Rafa va se prendre 6-0 6-0 voyez vous.
Vamos Rafa !!

10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
HS :
Pour en revenir à ce que vous disiez avant le match, moi ça fait 4 mois que je suis sur TT, et c'est incroyable le nombres de personnes gentilles, avec qui je parle très régulièrement ... Merci 😕 ! Vous vous reconnaîtrez ! En plus dans ces moments dramatiques, c'est bien d'avoir des personnes à qui parler.
10
remeli
remeli • 129 abonnés
En tout cas moins d'un an que je suis sur TT et il y a beaucoup de personnes supers ! :p
9
remeli
remeli • 129 abonnés
Mathis sa toile sur TT
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Stan va t-il commander du café comme à Bercy ? ^^
7
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
@Tj_ - Avec tout le savoir qu'à GrandChelem, je comprends pas comment qu'il n'est pas encore 1er dans le classement des pronostiqueurs !
7
ASmonaco59
ASmonaco59 • 17 abonnés
Leur dernier duel n'était pas de haut niveau 😉 mais il y avait du suspens ^^
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
ALERTE BFM : Un joueur a gagné un point sur son service !
7
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Quand même, ces gars (Djoko, Fed, Stan, Nadal, Murray) sont sur une autre planète !! Content de pouvoir assister à leurs matchs !
7
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Stan me déçoit. Toujours des excuses. Un coup divorce,un coup insultes,un coup blessure. On va voir ce qu'il a a dire. Je supportais ce mec,c'est fini. Il se fout de notre tronche. Grand bravo a Rafa.
7
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Match capital d'entrée pour Rafa. S'il perd celui-là, je donne pas cher de sa peau ... Allez Rafa pour la belle !!!
6
edji
edji • 137 abonnés
Bon match à tous ;)
6
ASmonaco59
ASmonaco59 • 17 abonnés
Après tout ce qui c'est passé ... Ca fait du bien de se retrouver comme ca pour parler tennis merci à tous 😕 :) 😕 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
remeli
remeli • 129 abonnés
Faites l'humour pas la guerre, nuance :p
6
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Nadal qui gagne le masters lors de sa plus mauvaise saison...Ca serait magnifique 😛 (oui j'ai le droit de rêver) ^^
6
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Waw ne respecte pas son adversaire, ni le public, ni le tournoi, ni son sport, là.
6
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Allez Stan, va chercher les demi !!!
5
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Rafa! On fini bien une saison pas loin d'être chaotique! Ce match vaut très cher pour la suite.
5
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Rafael !
Mais j'aime tellement les deux :(
5
genie7
genie7 • 22 abonnés
Un match indécis,que le meilleur gagne!!
5
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Nadal va til nous faire une fin de saison réussie en ajoutant le seul grand titre manquant a son palmarès ?
5
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Allez Nadal !!! Je crois en toi et tu peux le faire !!
5
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Ça c'est du ✖2... Impossible de les départager la récente victoire de waw était sur le fil et Rafa l'a éliminé à Shanghai...
5
Oscar Combe
Oscar Combe • 3 abonnés
Vamos Rafa venge toi de bercy
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-nadal-wawrinka-atp-world-tour-finals-london-tennis-atp-world-tour-finals-182225.html
5
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Remili j'adore ta photo de profil
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Stan c'est vraiment un follower. Rafa lance la mode de gagner sa mise en jeu et lui qu'est-ce qu'il fait ? il le copie. Pitoyable.
5
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Stan serait quand même plus à l'aise en chaussons.
5
Afficher plus