Wawrinka est vraiment détestable. Et dire qu'il avait en face de lui le joueur qui a risqué sa carrière pour que le suisse ait le plaisir de pouvoir finir sa finale de GC.
HS :
Pour en revenir à ce que vous disiez avant le match, moi ça fait 4 mois que je suis sur TT, et c'est incroyable le nombres de personnes gentilles, avec qui je parle très régulièrement ... Merci 😕 ! Vous vous reconnaîtrez ! En plus dans ces moments dramatiques, c'est bien d'avoir des personnes à qui parler.
Stan me déçoit. Toujours des excuses. Un coup divorce,un coup insultes,un coup blessure. On va voir ce qu'il a a dire. Je supportais ce mec,c'est fini. Il se fout de notre tronche. Grand bravo a Rafa.
Vamos Rafa !!
Pour en revenir à ce que vous disiez avant le match, moi ça fait 4 mois que je suis sur TT, et c'est incroyable le nombres de personnes gentilles, avec qui je parle très régulièrement ... Merci 😕 ! Vous vous reconnaîtrez ! En plus dans ces moments dramatiques, c'est bien d'avoir des personnes à qui parler.
Mais j'aime tellement les deux :(