Bah c'est difficile à pronostiquer car ça dépend en partie de Stan. Pour moi un Stan au niveau de la finale de l'année dernière sans trous d'airs est probablement le meilleur joueur de terre sur le circuit en ce moment. Mais quel Stan aura-t-on?
C est un match vraiment difficile à pronostiquer. D un côté, un stan toujours present qui a fait fort impression face à chardy et ramos mais dont on connait l inconstance et d un autre côté, murray qui apres avoir mal commencé, a lancé la machine. Stan est meilleur sur terre que murray et sa puissance est phénoménale. C est pour ça que je le nomme vainqueur en 4 sets mais à condition qu il ne soit pas dans un mauvais jour.
C'est quand même dingue. Quand Nadal jouait les finales de GC, mon pire cauchemar était justement que son adversaire se blesse ou se fatigue pendant sa 1/2. Ca veut dire finale de merde, et donc titre sans mérite. Comment pouvez-vous espérer l'inverse ?
Gracias2005 Murray a fini par user physiquement Stan parce que Murray est un monstre d'endurance ajouté à une intelligence tactique hors pair , il est redoutable cet Andy , il ramène tout car il sait parfaitement couvrir le terrain , là-dessus il est tout simplement exceptionnel ! Andy a beaucoup progressé sur TB et noté sa carrure, son physique est impressionnant ! oui pour Novak cela ne va pas être une ballade loin de là ! Il va rien lâcher l'écossais au contraire avec toutes les difficultés qu'il a eu dans les 1ers tours , il va avoir la rage, la hargne pour gagner ce tournoi ^^.
Très difficile de prononcer ce match.
Andy va se tenir une jambe en grimaçant et va nous sortir un gros match de toute façon car il va s'accrocher et va tenter une constance de haut niveau, qui dit constance au tennis dit victoire sauf qu'en face Stan peut faire 100 fautes directes en forçant, en tentant tout et n'importe quoi mais aussi peut sortir son meilleur tennis, et là PERSONNE ne peut le battre, Djokovic est le premier à en témoigner.
Donc je ne sais pas mais vu du temps passé sur les courts de RG ces derniers jours et au vu de l'affection que Wawrinka a pour la terre battue.
Avantage Stan the Man
Si stan est du niveau des deux premier set contre ramos je dis stan vainqueur, pour ceux qui ont vu c'etait incroyable ramos ne ralé meme pas il etait vraiment injouable mais si il jou au niveau de son troisieme set andy sera au dessus, il commettait trop de fautes. Donc moi je dis en tout cas que l'issu depend du niveau du suisse et que si il joue le feu il devrait gagner. Les cartes sont entre ses mains 😀 contrairement a gasquet je pense qu'il possede la puissance pour deborder andy sur 2-3 voir 4 h.
Il ne s'agit pas de s'adapter. Le tennis, c'est de la technique et de la tactique. Le jeu de Murray est polyvalent donc il peut jouer dans des conditions très variées. Le jeu de Stan n'est pas adapté à ces conditions, on ne change pas sa nature. Ce match me rappelle le Lendl/McEnroe de 1988.
Tu mets Raonic/Murray sur une moquette ultra fusante, l'écossais ne prend pas un set.
@Abrh Parce que les pauvres, chaque année ils espèrent et chaque année leur Djoko se fait déboiter. Cette année ils sont content, il a le tableau le plus facile du monde, et maintenant ils espèrent carrément un joueur fatigué en finale...
Putain quelle bande de sous merde...
Salut à tous ; je n'ai pas loupé un point de cette demie et les itw ; c'est pour ça que j'arrive encore en retard
Je n'ai qu'un mot : BRAVO Andy ; tu l'as fait malgré un parcours difficile ; je t'ai soutenu depuis le départ de Rafa ; tu ne m'a pas déçue et tu as joué solidement aujourd'hui
Fais la même chose Dimanche et gagne en rentrant sur le cours en gladiateur prêt à se battre et non en perdant ; Djoko a bien joué aujourd'hui mais je ne vais pas faire l'hypcrite ; il a eu un tableau en carton
Je savoure !!! Let's go Andy :););)
En effet, tout a été dit ou presque. Un match difficile à pronostiquer.
D'un côté Andy alias "le pleurnicheur" présent dans le dernier carré de quasiment tous les tournois. Une régularité exemplaire. Et l'un des meilleurs relanceur au monde.
De l'autre Stan alias "Stanimal" qui manque de régularité mais qui est capable à tout moment d'hausser et resserrer son jeu pour devenir tout simplement injouable.
Demander à Novak, je pense pas qu'il me contredise ;-)
Que le meilleur gagne avec une très nette préférence pour Stan.
J'aime pas Andy pour son côté pleurnichar, intox à répétition...Malgré qu'il est un très bon jeu.
Sans doute la demi-finale la plus difficile à pronostiquer, tant on sait que tout dépendra du niveau de Wawrinka. Capable d'un match de top30 que Murray mangerait aisément , comme d'un match de légende où le britannique se ferait lyophiliser.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/85c44fbf12fdbd1c9a0f6a7067001400.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/SsOvXcKQkQjOOlG96wL9ag--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/85c44fbf12fdbd1c9a0f6a7067001400.jpg");return false;" class="forum_img" />
Que ce soit stan ou Andy si seulement ils pouvaient se détruire le physique .."
Quel esprit sportif, bravo j'applaudis, très lâche comme réaction
Andy va se tenir une jambe en grimaçant et va nous sortir un gros match de toute façon car il va s'accrocher et va tenter une constance de haut niveau, qui dit constance au tennis dit victoire sauf qu'en face Stan peut faire 100 fautes directes en forçant, en tentant tout et n'importe quoi mais aussi peut sortir son meilleur tennis, et là PERSONNE ne peut le battre, Djokovic est le premier à en témoigner.
Donc je ne sais pas mais vu du temps passé sur les courts de RG ces derniers jours et au vu de l'affection que Wawrinka a pour la terre battue.
Avantage Stan the Man
RG 2015
Wimbly 2016
donc ce RG n'est pas pour Stan c'est écrit ^^
comme Murray va encore se faire bouffer par Djoko en finale, ce RG est ENFIN pour Nole :D
Tu mets Raonic/Murray sur une moquette ultra fusante, l'écossais ne prend pas un set.
Putain quelle bande de sous merde...
Jeux merdiques les deux meilleurs joueurs mondiaux ? Pffffffffff
Bravo Andy, j'y croyais pas en début de tournoi mais il l'a fait !
Finale à Roland quoi ! Tout à gagner dimanche Dydy
Je n'ai qu'un mot : BRAVO Andy ; tu l'as fait malgré un parcours difficile ; je t'ai soutenu depuis le départ de Rafa ; tu ne m'a pas déçue et tu as joué solidement aujourd'hui
Fais la même chose Dimanche et gagne en rentrant sur le cours en gladiateur prêt à se battre et non en perdant ; Djoko a bien joué aujourd'hui mais je ne vais pas faire l'hypcrite ; il a eu un tableau en carton
Je savoure !!! Let's go Andy :););)
D'un côté Andy alias "le pleurnicheur" présent dans le dernier carré de quasiment tous les tournois. Une régularité exemplaire. Et l'un des meilleurs relanceur au monde.
De l'autre Stan alias "Stanimal" qui manque de régularité mais qui est capable à tout moment d'hausser et resserrer son jeu pour devenir tout simplement injouable.
Demander à Novak, je pense pas qu'il me contredise ;-)
Que le meilleur gagne avec une très nette préférence pour Stan.
J'aime pas Andy pour son côté pleurnichar, intox à répétition...Malgré qu'il est un très bon jeu.