Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Andy Murray • Eastbourne 2018

Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 110 live 109
1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Murray : "Je dois être patient
16.8% (229)
83.2% (1138)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Si on m'avait dit un jour qu'on aurait un murray-wawrinka au T1 d'un ATP 250 j'aurai pas cru.
19
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Non... Juste pas possible...

Tellement triste ce match, comment voulez vous qu'ils reviennent au TOP avec ce genre de matchs...

261e et 156e mondiaux...
Quelle tristesse alors qu'ils étaient 3e et 1er il y a un an et qu'ils jouaient l'un des plus beaux matchs de l'année à Roland Garros...

1 an plus tard, 1er tour d'un 250...

Allez Stan :(❤
18
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est vraiment nul qu'ils s'affrontent au premier tour purée !
Je voulais voir les 2 se roder avant Wimbledon !
Malheureusement pour Stan je pense qu'Andy est plus en forme...
16
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Cela aurait pu être une belle finale hélas ils se retrouvent dès le 1er tour, pas de bol ni pour l'un ni pour l'autre , je sens bien Andy sur cette surface ^^
14
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Match sponsorisé par Mercurochrome, le pansement de nos héros blessés. Allez les deux !
11
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Ça c'est une demi-finale de grand chelem l'an dernier.
Littéralement.
Ça pourrait même être une finale de grand chelem en vrai, mais sauf qu'on est au T1 d'un 250 ! Match super intéressant en réalité, le seul bemol c'est que l'un des deux va arriver à Wim avec quedale de préparation. Limite autant que Andy gagne car Stan sur herbe ça vole pas haut dans tous les cas.

Andy a la poisse au niveau des tirages c'est clair même si comme je l'ai dit Stan sur herbe c'est pas plus dangereux que Seppi.
11
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Ce match en carton surcôté entre le 261e et le 156e mondial.... ?
11
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Andy commence à râler c'est très très bon signe ? ?
10
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Match sponsorisé par le Eastbourne District General Hospital ! Oo
Celui qui aura le meilleur taux de globules rouges remportera ce match ! xd
9
erla
erla • 5 abonnés
Ils font jouer les finales le lundi maintenant ?
9
gogo
gogo • 101 abonnés
@federer20

Non. Il y a un Big four. Le palmarès de Murray est mille fois supérieur à celui de Stan
9
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Affiche de challenger au vue des classements .
8
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Malgré le score assez serré contre nick, j'ai trouvé Murray très moyen. Tous ces jeux de service étaient compliqués.
Stan pour moi.
8
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Nul premier tour entre 2 joueurs même pas top 100 Oo
8
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Murray a le Masters, pas Wawrinka.
Murray s'est imposé dans 7 des 9 M1000, pas Wawrinka (qui s'est imposé 1 seule fois dans un M1000).
Murray a été NUM1 pas Wawrinka.
Murray a gagné deux fois les JO, pas Wawrinka.

Il y avait une comparaison possible avant 2016, maintenant Wawrinka est plus proche d'un Del Po ou Cilic que Murray.
8
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Ils se foutent de nous Bein à diffuser le match de Mladenovic et pas celui-là ?
7
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Terrible quand même de se dire que c’est un 1er tour d’ATP 250 cette année pour ces deux légendes
6
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
C’est que du tennis Stan comme ta dit à jo lors de votre embrouille à l’australien open ?
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce match totalement WTF
5
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Rolalalaa ce match *_* Et quand on voit leurs ranks maintenant à ces deux, ça fait tellement bizarre.. J'aime Andy mais allez Stanou :)
5
Sept
/Sept • 78 abonnés
Tu m'as devancé Gogo xD
Stan c'est 16 titres 1 coupe davis une médaille d'or en double 3 GC (OA RG USO )
Murray c'est 45 titres 2 médailles d'or 14 M1000 2 Wimbledon et 1 USO et une coupe davis
5
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
T'as des premiers tours Norrie Fucsovics dans le haut du tableau et à côté t'as des Murray Wawrinka dans le bas xD
4
sam69
/sam69 • 8 abonnés
C'est pas un peu trop tôt pour dire que Andy est mieux revenu ?? Il n'a joué Qu'un match ..
4
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
C'est une finale?
4
gogo
gogo • 101 abonnés
Le Big Four c'est par rapport à la régularité.
4
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Tant que wawrinka ne peut perd pas 10 kilos il sera toujours aussi nul comme d'habitude
4
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Murray a pris son temps , c'est un énorme athlète il va revenir c'est certain, plus certain que djoko et Stan en tous cas .
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Chaud Andy
Mais bon Stan est encore loin de son niveau et en plus sur herbe ça aide pas
4
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Andy a l'air chaud !!!! J'ai peur du tableau mdr avec tous ces joueurs qui ne sont pas à leur vrai classement...
4
RafaMac
RafaMac • 5 abonnés
Bravo Andy !!
Mine de rien il se passe plein de choses dans le tennis en ce moment
Coric qui bat Fed sur gazon et en finale, Cilic qui gagne un 2ième queen's (entre les grands chelems et les M1000 en termes de prestige), Djoko qui est en train de retrouver un sacré niveau, Andy qui revient, Delpo qui piaffe d'impatience avant la tournée américaine, etc.
4
Afficher plus