Tellement triste ce match, comment voulez vous qu'ils reviennent au TOP avec ce genre de matchs...
261e et 156e mondiaux...
Quelle tristesse alors qu'ils étaient 3e et 1er il y a un an et qu'ils jouaient l'un des plus beaux matchs de l'année à Roland Garros...
C'est vraiment nul qu'ils s'affrontent au premier tour purée !
Je voulais voir les 2 se roder avant Wimbledon !
Malheureusement pour Stan je pense qu'Andy est plus en forme...
Cela aurait pu être une belle finale hélas ils se retrouvent dès le 1er tour, pas de bol ni pour l'un ni pour l'autre , je sens bien Andy sur cette surface ^^
Ça c'est une demi-finale de grand chelem l'an dernier.
Littéralement.
Ça pourrait même être une finale de grand chelem en vrai, mais sauf qu'on est au T1 d'un 250 ! Match super intéressant en réalité, le seul bemol c'est que l'un des deux va arriver à Wim avec quedale de préparation. Limite autant que Andy gagne car Stan sur herbe ça vole pas haut dans tous les cas.
Andy a la poisse au niveau des tirages c'est clair même si comme je l'ai dit Stan sur herbe c'est pas plus dangereux que Seppi.
Murray a le Masters, pas Wawrinka.
Murray s'est imposé dans 7 des 9 M1000, pas Wawrinka (qui s'est imposé 1 seule fois dans un M1000).
Murray a été NUM1 pas Wawrinka.
Murray a gagné deux fois les JO, pas Wawrinka.
Il y avait une comparaison possible avant 2016, maintenant Wawrinka est plus proche d'un Del Po ou Cilic que Murray.
Tu m'as devancé Gogo xD
Stan c'est 16 titres 1 coupe davis une médaille d'or en double 3 GC (OA RG USO )
Murray c'est 45 titres 2 médailles d'or 14 M1000 2 Wimbledon et 1 USO et une coupe davis
Bravo Andy !!
Mine de rien il se passe plein de choses dans le tennis en ce moment
Coric qui bat Fed sur gazon et en finale, Cilic qui gagne un 2ième queen's (entre les grands chelems et les M1000 en termes de prestige), Djoko qui est en train de retrouver un sacré niveau, Andy qui revient, Delpo qui piaffe d'impatience avant la tournée américaine, etc.
Tellement triste ce match, comment voulez vous qu'ils reviennent au TOP avec ce genre de matchs...
261e et 156e mondiaux...
Quelle tristesse alors qu'ils étaient 3e et 1er il y a un an et qu'ils jouaient l'un des plus beaux matchs de l'année à Roland Garros...
1 an plus tard, 1er tour d'un 250...
Allez Stan :(❤
Je voulais voir les 2 se roder avant Wimbledon !
Malheureusement pour Stan je pense qu'Andy est plus en forme...
Littéralement.
Ça pourrait même être une finale de grand chelem en vrai, mais sauf qu'on est au T1 d'un 250 ! Match super intéressant en réalité, le seul bemol c'est que l'un des deux va arriver à Wim avec quedale de préparation. Limite autant que Andy gagne car Stan sur herbe ça vole pas haut dans tous les cas.
Andy a la poisse au niveau des tirages c'est clair même si comme je l'ai dit Stan sur herbe c'est pas plus dangereux que Seppi.
Celui qui aura le meilleur taux de globules rouges remportera ce match ! xd
Non. Il y a un Big four. Le palmarès de Murray est mille fois supérieur à celui de Stan
Stan pour moi.
Murray s'est imposé dans 7 des 9 M1000, pas Wawrinka (qui s'est imposé 1 seule fois dans un M1000).
Murray a été NUM1 pas Wawrinka.
Murray a gagné deux fois les JO, pas Wawrinka.
Il y avait une comparaison possible avant 2016, maintenant Wawrinka est plus proche d'un Del Po ou Cilic que Murray.
Stan c'est 16 titres 1 coupe davis une médaille d'or en double 3 GC (OA RG USO )
Murray c'est 45 titres 2 médailles d'or 14 M1000 2 Wimbledon et 1 USO et une coupe davis
Mais bon Stan est encore loin de son niveau et en plus sur herbe ça aide pas
Mine de rien il se passe plein de choses dans le tennis en ce moment
Coric qui bat Fed sur gazon et en finale, Cilic qui gagne un 2ième queen's (entre les grands chelems et les M1000 en termes de prestige), Djoko qui est en train de retrouver un sacré niveau, Andy qui revient, Delpo qui piaffe d'impatience avant la tournée américaine, etc.