Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Gilles Muller • Pune 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
6
7
0
0
0
2
64
0
0
0
98.6% (698)
1.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
erico77
erico77 • 50 abonnés
Moi j'men fous je crois que nadal va gagner au tournoi de pétanque tout à l'heure!!
1
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne. :)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
6/2 6/4, 6/3 6/4 ou 6/2 7/6 , où est la différence Sandra ? :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan!!!
bass
bass • 49 abonnés
Stan passe tranquille non ?
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Mulles!!
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Come on Stan on defend son titre et on commence 2015 comme 2014 !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide Stan :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez STAN !
possible
possible • 193 abonnés
Go Stan
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Allez Gilles. Fais comme Berrer et Karlovic cette semaine. :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pas si évident pour Wawrinka ^^.
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
J'ai envie de mettre 400 sur waw, vous en pensez quoi?
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Bon match à tous!
Go go go Stan: Like a boss, please!
ant2121
ant2121 • 5 abonnés
Proprement stan! Allé
possible
possible • 193 abonnés
On assure Stan, pour avoir toutes les chance de defendre ton titre...
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Salut Possible, allez go Stan, le match est pour toi !!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Coucou Gegel
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Coucou Monia, en espérant une double victoire pour nous aujourd'hui ;)
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stan ...coucou Monia 😉 et les autres..
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Stan, de tout cœur avec toi !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Wawrinka en 2 sets 6/3 6/4 :)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Stan gagnera, c'est presque sûr !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bonjour à tous :)
Quelqu'un a un lien pour ce match ?
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Http://www.sportingvideo.tv/20150105/vv54aa12c9d35643.64141173-977632.html
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Super merci vous deux ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Gilles !
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Stan se la joue Fed.. :)
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Il est chaud Wawrinka en ce moment !! :)
Afficher plus